• Site mis à jour le 11 mars 2024

installation en local

Informations
il y a 9 ans 2 semaines #10414 par 03allier
installation en local a été créé par 03allier
Bonjour à tous

Une fois de plus je galère pour migrer cette fois ci de 2.5.28 à 3.x

Je commence donc par tester en local

je transferts mon site en production en local sous xampp avec akebabackup et kickstart Je suis sous W8.

Cela fonctionne mais j'ai 3 lignes de message en tête de la page d'accueil en anglais que je ne maitrise pas trop et je ne suis pas informaticien.

Au moins un de ces message concerne JCE il me semble.

Pouvez vous m'aider à m'en sortir

voici ces messages qui sont de l'hebreu pour moi

Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\bridge\plugins\system\jcemediabox\jcemediabox.php on line 251

Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\bridge\includes\application.php on line 536

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in D:\xampp\htdocs\bridge\plugins\system\joomlageneratormetatag\joomlageneratormetatag.php on line 23

Je suis le webmaster du site de mon club de bridge

En vous remerciant de m'avoir lu et avec l'espoir d'une réponse

Jean PLIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 semaine #10425 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet installation en local
Hello,
Xampp est un serveur de développement et toutes les alertes sont activées par défaut.
Il te faut aller dans la configuration de Joomla et modifier la sensibilité des rapports d'erreur, ce paramètre sera pris en priorité sur celui du serveur.
Cela dit je te conseille à l'avenir d'utiliser le serveur uWamp que je propose sur www.joomlatutos.com, il est optimisé pour du Joomla.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher