• Site mis à jour le 11 mars 2024

[Resolu] Fichiers CSS perso

Informations
il y a 9 ans 5 jours - il y a 8 ans 11 mois #10538 par nenex
[Resolu] Fichiers CSS perso a été créé par nenex
Slt

Je voudrais faire 3 fichiers CSS avec le fichiers CSS du template(mycustomstyle.css avec Gantry). J'ai donc cree les 2 fichiers : pages.css et articles.css. J'aurais donc le ficher mycustomstyle.css pour le style general, pages.css pour toutes les pages (presentations, etc.) et articles.css pour les articles (c'est des articles d'actualites sur different sujets). Je les ai donc mis dans template/gantry/css/.

Dans les reglages de JCE 2.4.5 j'ai regle Styles CSS dans l'éditeur sur Fichier(s) CSS personnalise(s). Puis dans Fichier(s) CSS personnalisé(s) j'ai mis le chemin vers ces 2 fichier :

template/$template/css/pages.css,
template/$template/css/articles.css


J'ai fait un test mais ces 2 fichiers ne sont pas pris en compte. En plus je me suis rendu compte d'un truc. Ayant oublie de mettre le code pour appeler le fichier du template, mycustomstyle.css (template/$template/css/mycustomstyle.css) je me suis rendu compte que le style de ce fichier est quant meme pris en compte :blink: . N'etant pas dans Fichier(s) CSS personnalisé(s) le style ne devrait pas etre pris en compte.

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par mihaly. Raison: Résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 9 heures #10544 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Fichiers CSS perso
Hello,
tu as oublié de mettre un "s" à /templates/

En résumé tu dis que le fichier mycustomstyle.css est chargé mais pas les deux autres ?
Je pense que c'est le style par défaut qui avait chargé et qu'il contenait les mêmes styles

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 minutes #10550 par nenex
Réponse de nenex sur le sujet Fichiers CSS perso
Ha oui, j'avais pas fait gaffe au S. En fait oui c'est ca, le fichier mycustomstyle.css est charge mais pas les 2 autres.

Les styles que j'ai fait son 2 styles de test que j'ai cree juste pour ca, histoire de voir si ca marchait, et qui ne sont pas dans le style par defaut (donc mycustomstyle.css). Ils ne peuvent donc pas etre charges.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 11 mois #10560 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Fichiers CSS perso
Hello,
Désolé, voyage de retour, atterrissage dans une autre réalité, boulot en retard, pas eu le temps de repasser sur ce forum...

Je ne comprends pas, le fichier mycustomstyle.css est également dans la liste des fichiers à charger ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 11 mois #10564 par nenex
Réponse de nenex sur le sujet Fichiers CSS perso
T'inquiete pas de souci, je comprend :) . Oui, mycustomstyle.css doit aussi etre charger. En fait il y a 3 fuchiers qui doivent etre charge : mycustomstyle.css, pages.css et articles.css.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 11 mois #10565 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Fichiers CSS perso
Oui cela j'ai compris, mais tu dis dans ton 1er message que même sans l'appeler il est chargé.
Cela n'est pas logique...
A savoir que tu peux appeler un fichier et dans la configuration de JCE et dans le profil utilisé, ce dernier est prioritaire, à voir s'il n'y a pas une déclaration dans celui-ci.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher