• Site mis à jour le 11 mars 2024

visionneuse pdf ...en mode responsive ...

Informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #10610 par Lan89
Bonjour à tous ...

Peut être avez vous une idée ou un conseil à me donner sur un sujet maintes fois abordé dans divers forum, dont les réponses sont devenues obsolètes avec l'arrivée du mode responsive et de Joom 3.xx

Inutile d'essayer d'utiliser des visionneuses en Flash, pour que les visiteurs puissent feuilleter un fichier pdf, ça sera invisible sur les smartphones , tablettes et autres ...

Donc je cherche une extension compatible avec la dernière version de Joom, permettant de ' feuilleter ' un fichier pdf en ligne

Pour l'instant mes fichiers pdf sont accessibles, sans aucun problème, via l'insertion sous JCE, d'un ' lien vers un fichier ' avec l'icone pdf inclus avant le texte du lien, le pdf s'ouvre dans une fenêtre externe, il est consultable, téléchargeable, imprimable ...Mais, 'cerise sur le gâteau ' si en plus je pouvais trouver une extension pour le ' feuilleter en ligne ' ce serait le top !

Merci et bon week end à tous...

Lan
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par mihaly. Raison: Redirigé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 10 mois #10617 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet visionneuse pdf ...en mode responsive ...
Hello,
Il n'existe pas d'extension à ma connaissance qui permette cela, hormis l'hébergement du PDF chez un prestataire qui propose cette fonction, voir www.google.ch/search?q=h%C3%A9berger+son+pdf+multipage&ie=utf-8&oe=utf...KAB#q=feuilleter+pdf

Ensuite il suffit d'appeler l'URL en iframe.
Perso je connais Flipping-Book qui propose une loupe pour gérer l'affichage www.flipping-book.net/tutoriel.html

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher