• Site mis à jour le 11 mars 2024

Soucis d'affichage avec jce, joomla 3 et bootstrap

Informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #10623 par carabao
bonjour


J'ai un soucis d'affichage avec jce sous joomla3 et bootstrap.

Lorsque je clique sur un des onglets (Contenu,Publication,Langue,Métadonnées) de l'interface de création d'article en frontpage, ils disparaissent.

Je clique sur publication, contenu disparaît
puis sur langue, publication disparaît
puis sur metadonnées, langue disparaît.

Si je commence par metadonnés, il efface langue...


il efface l'onglet précédent. Problème avec le bootstrap ??? Je penche vers cette option, car les icônes "lire la suite", "saut de page", ...) sont tronqués (il n’apparaît que le bouton pas le texte des bouttons) .

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Ps même chose pour jce 2.5.0 rc3
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par mihaly. Raison: Réglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 11 mois #10625 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Soucis d'affichage avec jce, joomla 3 et bootstrap
Hello,
La mise en page de ces onglets, comme des boutons sous l'éditeur ne sont pas liés à JCE, mais au template du site.
Peut-être que ton template n'est pas à jour ou pas compatible. De quel template il s'agit ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #10626 par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Soucis d'affichage avec jce, joomla 3 et bootstrap
bonjour,

Merci de ta réponse et pour ton aide.

Alors, le template est un template fait par mes soins à partir du programme template-creator .

J'avais au début activé le bootstrap dans celui-ci.

- j'ai eu les problèmes mentionnés dans le premier message. puis suite au contact avec le développeur du programme template-creator ( forum.joomlack.fr/index.php/12-template-creator-ck/9314-soucis-d-affic...oomla-3-et-bootstrap ) , j'ai désactivé le plugin fmalertcookies" . Et effectivement, léger mieux, les onglets ne disparaissent plus. Mais toujours pas de bouton en-dessous de l'éditeur (lire la suite, saut de page, ....)


Puis, suite à l'aide du dev de template-creator (voir message), j'ai désactivé le bootstrap du template et les liens des boutons apparaissent mais pas l'image des boutons.

Apparemment, il aurait un conflit entre les différents bootstraps chargés (template, community builder, jquery).


Voilà où j'en suis pour le moment.

merci
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par carabao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 11 mois #10627 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Soucis d'affichage avec jce, joomla 3 et bootstrap
Ok, ben c'est déjà bien mieux ;)
Il est sympa CEd, il fait un bon support de ce que je sais.

Perso je n'utilise jamais les boutons sous l'éditeur (plugins Joomla de type editors-xtd)car ils ne sont pas liés à JCE, si tu fais des restrictions sur ces fonctions dans le profil JCE, elles seront caducs à cause de ces boutons

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #10686 par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Soucis d'affichage avec jce, joomla 3 et bootstrap
rebonjour,


Le problème est revenu avec les boutons lire la suite, page suivante, insérer image....

J'ai réactivé la prise en charge du bootstrap dans mon template, j'en ai avais besoin pour d'autres extensions. Qu'en pensez-vous ?



Perso je n'utilise jamais les boutons sous l'éditeur (plugins Joomla de type editors-xtd)car ils ne sont pas liés à JCE, si tu fais des restrictions sur ces fonctions dans le profil JCE, elles seront caducs à cause de ces boutons

et comment fais-tu en frontpage, pour remplacer ses boutons ? Pour rendre l'utilisation de l’éditeur facile par certains utilisateurs.


IL n’aurait pas moyen de remplacer les butons par simplement du texte ou une variable texte, car mon site est bilingue ?

Merci
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par carabao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 9 mois #10698 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Soucis d'affichage avec jce, joomla 3 et bootstrap
Ces boutons sont dans la barre d'outils de JCE à moins que ce soit ceux d'extensions spéciales.
Suis hospitalisé depuis une semaine et n'ai pas les commodités pour faire des tests sur ton site

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher