• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème fenêtre d'images en front

Informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 9 mois #10669 par tontir
Problème fenêtre d'images en front a été créé par tontir
Bonjour à tous,

Je suis un habitué de jce que j'utilise depuis quelques années sur chacun de mes sites, mais j'ai un souci récent avec le gestionnaire d'image en front end. Ah et oui j'ai bien fait la mise à jour du composant, je suis en 2.5.2 :)

En gros non seulement la fenêtre d'image est de taille démesurée, mais ne plus je n'ai pas accès aux boutons pour valider ou annuler l'insertion. Je vous met des captures d'écrans au cas où mon explication ne serait pas suffisamment clair !

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé confroté à ça, ou a une idée d'où je devrais chercher pour résoudre ça, je suis preneur !!

Merci par avance, et à bientôt :)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par mihaly. Raison: Résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 10 mois #10670 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème fenêtre d'images en front
Hello,
Je viens de tester mais n'ai pas ce problème.
Le problème n'est présent qu'avec le gestionnaire d'images ?
Ce problème est apparu avec la mise à jour ?
Fais un CTRL + F5 avec la fenêtre d'insertion d'image ouverte, cela videra le cache d'anciens scripts, peut-être cela sera suffisant.
Il est possible que la mise à jour ne s'est pas installée correctement, je te suggère de réinstaller le composant par dessus.
Il est possible également qu'il y ait un conflit avec une autre extension, je ne sais pas ce que tu utilises et ne peut te donner de piste, mais si c'est un conflit c'est une extension qui utilise du JavaScript.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 10 mois #10674 par tontir
Réponse de tontir sur le sujet Problème fenêtre d'images en front
Hello @mihaly,

Merci pour ta réponse :) Le problème était présent avant la mise à jour, j'espérais que celle-ci résoudrait le problème. Oui le problème n'est là que pour l'insertion d'image, c'est étrange. Au final, j'ai réussi à le résoudre en mettant dans les paramètres que la fenêtre d'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre popup et non en intégrée. Ça fonctionne dans mon cas...

Merci encore pour la réponse !

Bien à toi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 10 mois #10675 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème fenêtre d'images en front
Ok, merci à toi pour l'astuce qui pourra servir à d'autres ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher