• Site mis à jour le 11 mars 2024

Gestionnaire de fichier vide

  • maryqueen2012
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 8 ans 8 mois #10770 par maryqueen2012
Gestionnaire de fichier vide a été créé par maryqueen2012
Bonjour !
Je suis une grande novice en joomla alors pardon d'avance de cette question peut etre naïve...

Sur un site en joomla 3 en cours de développement j'avais JCE et tout fonctionnait parfaitement. Suite à la dernière MAJ Joomla (je pense que cela vient de là), JCE ne fonctionne plus correctement : quand je clique pour insérer une image par exemple, j'arrive sur la bonne fenêtre mais plus possible de parcourir des fichiers pour en récupérer une.

En plus, le "gestionnaire de fichier" est totalement vide, plus du tout d'arborescence...

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller JCE, vidé les caches des navigateurs et tenté avec d'autres navigateurs et rien n'y fait...

Help ! ET merci d'avance de vos réponses...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #10774 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Gestionnaire de fichier vide
Hello,
Si tu n'as pas changé le dossier de destination du gestionnaire de fichiers soit dans la configuration de JCE soit dans ton profil JCE utilisé, alors c'est peut-être un problème de compression JavaScript et CSS qui est activé par défaut dans la config de JCE. A voir également dans la config Joomla si la compression JavaScript est activée, elle peut également l'être dans le template ou par un plugin.
Lorsque l'on active la compression, il ne faut pas oublier de la désactiver et la réactiver après une mise à jour de scripts.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maryqueen2012
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations