• Site mis à jour le 11 mars 2024

Gestionnaire de fichier vide

  • maryqueen2012
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 8 ans 8 mois #10770 par maryqueen2012
Gestionnaire de fichier vide a été créé par maryqueen2012
Bonjour !
Je suis une grande novice en joomla alors pardon d'avance de cette question peut etre naïve...

Sur un site en joomla 3 en cours de développement j'avais JCE et tout fonctionnait parfaitement. Suite à la dernière MAJ Joomla (je pense que cela vient de là), JCE ne fonctionne plus correctement : quand je clique pour insérer une image par exemple, j'arrive sur la bonne fenêtre mais plus possible de parcourir des fichiers pour en récupérer une.

En plus, le "gestionnaire de fichier" est totalement vide, plus du tout d'arborescence...

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller JCE, vidé les caches des navigateurs et tenté avec d'autres navigateurs et rien n'y fait...

Help ! ET merci d'avance de vos réponses...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #10774 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Gestionnaire de fichier vide
Hello,
Si tu n'as pas changé le dossier de destination du gestionnaire de fichiers soit dans la configuration de JCE soit dans ton profil JCE utilisé, alors c'est peut-être un problème de compression JavaScript et CSS qui est activé par défaut dans la config de JCE. A voir également dans la config Joomla si la compression JavaScript est activée, elle peut également l'être dans le template ou par un plugin.
Lorsque l'on active la compression, il ne faut pas oublier de la désactiver et la réactiver après une mise à jour de scripts.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maryqueen2012
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 8 ans 7 mois #10787 par maryqueen2012
Réponse de maryqueen2012 sur le sujet Gestionnaire de fichier vide
Bonjour,

J'ai bien noté vos recommandations (merci) et essayé...mais sans résultats :
- le dossier de destination n'avait pas été changé ; j'ai vérifié et c'est bien la bonne destination
- j'ai essayé d'activer / désactiver / réactiver les compressions
- j'ai de nouveau essayé de désinstaller / réinstaller la dernière version de JCE (toujours depuis votre site) voire l'avant dernière version...
- pour chaque manipulation, j'ai pris soin de purger le cache de mon navigateur et essayé de plusieurs navigateurs différents

Aucun de ces essais ne solutionne le problème...Gestionnaire de fichiers vides, et après coup je m'aperçois que les boutons copier / coller ne sont pas fonctionnels non plus (cadre blanc inscrit "fonction copier / coller / ..." sans autre action possible que de fermer le pop-up...

Comment puis-je retrouver un JCE opérationnel ?...Merci de vos retours !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 7 mois #10823 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Gestionnaire de fichier vide
Hello,
As-tu pu résoudre ton problème ?
Désolé n'ai pu revenir plus tôt sur ce forum ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maryqueen2012
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 8 ans 6 mois #10877 par maryqueen2012
Réponse de maryqueen2012 sur le sujet Gestionnaire de fichier vide
Bonjour,

Hélas non toujours pas...j'ai réessayé les dernières manipulations sans succès après la mise à jour de joomla en 3.4.4.

Je suis toujours preneuse d'infos si d'autres ont solutionné leur problème...

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10887 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Gestionnaire de fichier vide
Hello,
Je pense que tu as un conflit avec une autre extension ou alors tu as une autre extension ou le template qui a également un paramètre de compression/fusion JavaScript.
Si ton site est en ligne, tu peux me créer un compte admin provisoire et j'irai voir, tu peux si jamais m'envoyer les accès par le formulaire de contact de ce site.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher