• Site mis à jour le 11 mars 2024

Erreur 1146 sur l'affichage d'un article avec jce mediabox

Informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 6 mois #10791 par minikat
Bonjour,

Effectuant un travail de migration de 2.5 vers Joomla 3.4, je rencontre le problème suivant avec mediabox:

L'affichage d'un article en popup mediabox, qui fonctionnait, produits maintenant une erreur :

1146 - Table 'base_name.prefixe_templates_menu' doesn't exist SQL=SELECT template FROM prefixe_templates_menu WHERE client_id = 0 AND menuid = 0

Et effectivement la table prefixe_templates_menu n'existe pas.

Joomla 3.4.3
mediabox 1.1.24
media type configuré avec Internal link

Quelques idées ?

Merci par avance
Eric
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par minikat. Raison: Changement icone, problème résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10797 par minikat
J'ai finalement trouvé le problème.

A priori sans lien avec JCE, il y avait dans mon template le fichier component.php qui faisait référence à cette table (prefixe_templates_menu)

Si vous rencotrez ce type d'erreur c'est surement que la version initiale de Joomla pour votre site était la 1.5. Dans ce cas effectuez une recherche sur tous les fichiers de votre site avec "templates_menu". Etonnament j'ai également eu résultat avec un fichier de JCE dans :
administrator/components/com_jce/models/editor.php $
mais qui ne semble pas en cause.

Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10826 par mihaly
Hello,
Il est possible que le fichier JCE dont tu fais référence et là pour la rétrocompatibilité avec Joomla 1.5 mais n'est pas utilisé dans Joomla 2.5 et plus.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher