• Site mis à jour le 11 mars 2024

Error install jce_lang_252_fr

Informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #10845 par gtrennert
Error install jce_lang_252_fr a été créé par gtrennert
Salut

J3.4.4
J'ai installé la dernière version de jce
Mais maintenant je veux installer jce_lang_252_fr pour la langue française
et Joomla dit :

Warning
JInstaller: :Install: Can't find Joomla XML setup file.

Error
Path does not have a valid package.

Unable to find install package


J'ai essayé dans Extensions avec
Upload Package File
Install from Folder

Pourtant je vois bien le fichier xml !!??
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par mihaly. Raison: Résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10851 par Tomoe
Réponse de Tomoe sur le sujet Error install jce_lang_252_fr
Le fichier de langue s'installe à partir de JCE et non à partir du gestionnaire d'extensions de Joomla! C'est-à-dire qu'il faut aller dans Composants > JCE > Install Add-ons (ou Installation en français). Et au passage, Mihaly n'a pas pu faire la mise à jour du fichier de langue (j'espère que tu te remets bien, Mihaly), donc 2.5.2 n'est pas bien adapté pour la dernière version de JCE (2.5.8). Pour cela, tu peux aller télécharger depuis www.joomlacontenteditor.net/downloads/languages.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10857 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Error install jce_lang_252_fr
Hello,
Merci Tomoe c'est exactement ça ;)
En ce qui concerne les fichiers langue, le pack 2.5.2 que je propose ici est normalement plus complet que les fichiers disponibles sur le site officiels qui viennent de Transifex, je crée en priorité les packs FR, je suis retourné sur Transifex il y a une semaine pour compléter, mais n'ai pas fini.
Malheureusement mes problèmes de santé ne s'améliorent pas, je dors près de 20h par jour ce qui ne me laisse guère de temps pour le travail, quand j'ai l'esprit clair ;)
Je vais essayer de mettre à jour pour le début de la semaine prochaine.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10859 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Error install jce_lang_252_fr
Profitant de ce moment où je me sens mieux, j'ai mis à jour le pack JCE FR ;)
Comme je le disais, le pack de langue sur le site officiel vient de Transifex, mais Ryan ne fait pas la mise à jour très régulièrement, de plus il arrive fréquemment que les nouvelles strings ne soient pas mises tout de suite sur Transifex, c'est pourquoi il vaut mieux utiliser le pack proposé sur ce site.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10861 par Tomoe
Réponse de Tomoe sur le sujet Error install jce_lang_252_fr
Heureuse d'apprendre que tu vas mieux. Je suis venue hier sur le forum pour une histoire de traduction, justement, et ai vu là ce qu'il t'était arrivé. Dur. C'est pourquoi je me suis permise de répondre aux questions "simples" (ie où j'avais une réponse immédiate en tête) en espérant que cela pourra t'alléger un peu la charge pour que tu te remettes plus vite. Je vais revenir de temps en temps pour continuer, si tu le veux bien.

Et vais bien sûr en profiter pour dire au client qui avait des problème de langue après la dernière mise à jour de JCE qu'il peut maintenant utiliser ta traduction, dont on a pu juger la qualité au fil de toutes ces années ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher