• Site mis à jour le 11 mars 2024

ordre des profils

Informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 5 mois #10903 par yona
ordre des profils a été créé par yona
bonjour,
j'ai un souci au sujet de l'ordre des profils : j'ai plusieurs groupes qui ont les mêmes types de droits mais pas au même endroit, forcément (chacun son répertoire)... du coup, comment faire un ordre parmi les profils ?
en effet, celui qui est juste en dessous d'un autre peut aller sur les rubriques de celui qui est au-dessus... et celui du dessus a bien sa rubrique...
merci...
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par mihaly. Raison: Redirigé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 5 mois #10917 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet ordre des profils
Hello,
Normalement les profils sont dans leur ordre, le premier a priorité.
Je suis donc surpris que tu dises que les profils du dessous peuvent aller dans les rubriques de celui du dessus. Qu'entends-tu par rubrique ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 5 mois #10932 par yona
Réponse de yona sur le sujet ordre des profils
bon je crois que j'ai un peu -beaucoup- bafouillé dans ma question !
le fait est que je recherche un mode d'emploi précis de jce, s'il existe, car j'ai de gros soucis :

j'ai plusieurs groupes qui ont bien entendu accès en écriture sur leurs catégories propres
j'ai utilisé le paramétrage de jce permettant l'accès, lors du téléchargement d'image ou de fichier, à un répertoire unique : le leur (images/$profile) : ce qui fait que quand la personne du groupe "bateau" va télécharger dans une racine (qu'elle ne voit pas) mais qui sera bateau, transparent pour elle mais elle n'ira pas chez le voisin
sauf que

il y a paraît il un ordre de priorité
j'ai donc plusieurs groupes, ils ont les mêmes droits mais pas sur les mêmes rubriques et si je veux utiliser le paramètre ci-dessus, ça merdouille
le groupe que je mets au-dessus : ça marche, les autres ne voient plus leur répertoire d'images ou fichiers...

donc y a-t-il un endroit où je pourrais trouver de la doc qui m'expliquerait le fonctionnement, car je dois louper quelque chose ?

merci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 5 mois #10940 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet ordre des profils
Non, il n'y a pas de doc en français.
Il y en a en anglais ici, à voir si elle peut t'aider : www.joomlacontenteditor.net/support/documentation/100-profiles

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 5 mois #10942 par yona
Réponse de yona sur le sujet ordre des profils
merci Mihaly !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher