• Site mis à jour le 11 mars 2024

Ajout de balise HTML

  • marcopolo29
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #10952 par marcopolo29
Ajout de balise HTML a été créé par marcopolo29
Bjr le forum,

Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter la balise <math></math> à JCE.
J'ai fait ceci : Composants > JCE Administration > Profils JCE (choisir un profil) > Paramètres de l'éditeur > Paramètres avancés > Eléments étendus : rajouter <math></math>
Toujours rien ! Ensuite je suis allé dans la config de Joomla ==> filtre texte super user aucun filtre et author liste blanche toujours rien.
Ensuite je suis allé à profil JCE paramètre de l'éditeur ==> nettoyage et sortie validation HTML sur oui toujours rien !
Si quelqu'un peut me renseigner merci,
Bonne journée
PS je peux l'ajouter à la main dans le code source, mais dès que j'apporte une modif à la page elle disparaît !
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par marcopolo29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 3 mois #10966 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Ajout de balise HTML
Hello,
La restriction se fait tout d'abord par JCE... si tu masques les outils, insères ton code puis réaffiche les outils, le code est automatiquement supprimé sans même avoir enregistré.

Il me semble que ce sujet avait été débattu, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agissait d'une balise avec ouverture et fermeture.
J'ai essayé de retrouver la procédure mais n'y suis pas arrivé, j'ai également essayé d'ajouter la balise math dans les paramètres du plugin copier/coller qui a des paramètres de nettoyage de code notamment pour Word mais cela n'a rien changé, à chaque fois que je passe en mode wysiwyg les balises disparaissent.
Je suis également allé voir sur le forum officiel de JCE en anglais mais n'ai rien trouvé...
Fais pune recherche sur le forum de Joomla.fr (forum.joomla.fr), tu auras peut-être plus de chance...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 7 mois #12295 par mbariou
Réponse de mbariou sur le sujet Ajout de balise HTML
Système > Panneau d'administration > JCE Editor >Configuration Globale > validation HTML => mettre Non

Ensuite en édition vérifiez bien vos insertions de balise, bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher