• Site mis à jour le 11 mars 2024

Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?

  • testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #10976 par testy60
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à insérer une vidéo daylimotion avec le plugins medias manager. Même sur le site de démo de JCE EDITOR sa ne fonctionepas.

Une solution ou est ce que quelqu'un peut essayer svp ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #10980 par testy60
Réponse de testy60 sur le sujet Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?
UP svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 4 mois #10981 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?
Hello,
Quel est ton résultat ?
Il faut avant tout que l'utilisation d'iframe soit autorisée dans la gestion de ton profil JCE.
Cela dit j'ai essayé de mon côté et je constate que la vidéo ne s'affiche pas car il y a un script anti-iframe sur l'URL fournie par Dailymotion. Par contre si tu utilises le script iframe qu'il fournisse que tu colles dans un contenu, c'est ok, à condition toujours que tu autorises l'utilisation des iframe dans ton profil JCE.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #10985 par testy60
Réponse de testy60 sur le sujet Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?
Merci pour ta réponse mihaly,

Les iframes sont bien autorisées dans mes config de profil JCE. L'utilisateur du code iframe fourni par Dailymotion fonctionne bien lorsque j'utilise l'éditeur de code mais je voudrais permettre aux utilisateur en frontend de mettre des vidéos dans leurs articles sans leur permettre l'utilisation de l'éditeur de code. Je voudrais qu'ils copient et collent le lien de la vidéo en passant par le media manager tout simplement comme Youtube et Vimeo (qui eux fonctionnent). Si JCE propose de coller le lien simplement de la vidéo dailymotion c'est que ça fonctionne normalement non ?

Voici le résultat en pièce jointe. (en haut vidéo youtube ok, en bas aussi pour vimeo mais au milieu dailymotion non.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par testy60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 4 mois #10988 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?
Désolé j'ai répondu trop vite, pas vu ta capture...
Normalemenmt oui, mais il semble que Dailymotion ait ajouté une protection sur le l'url fournie donc rien à faire sur cette url.
Je refais des tests et te redis...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #10989 par testy60
Réponse de testy60 sur le sujet Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?
Merci !

Je sais que d'autres site web permettre via la simple URL de partager une vidéo (comme le site LICHI par exemple, etc.

Je pense que le code JCE n'est plus valable.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par testy60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher