• Site mis à jour le 11 mars 2024

Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?

Informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #10991 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?
Bon, après tests je constate cela :
Il faut utiliser l'URL courte pour que le choix du player Dailymotion soit conservé.
De l'URL courte le http est supprimé automatiquement pour donner une URL de type //dai.ly/xxxxxxx
Les valeurs de largeur et de hauteur sont automatiquement ajoutées.
Mais... le code de la vidéo est automatiquement remplacé par "undefined", c'est pourquoi la vidéo ne s'affiche pas.
Si on rajoute en mode "code source" le code de la vidéo à la place de "undefined" alors cela fonctionne.
Conclusion, c'est en effet un bogue de JCE qui remplace donc le code de la vidéo par "undefined". Le problème ne sera donc pas résolu sans une correction du plugin Mediamanager.
As-tu été voir sur le forum officiel de JCE si une correction est proposée ? L'auteur de JCE propose en général un lien sur le fichier corrigé quand quelqu'un lui remonte un bogue.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #10992 par testy60
Réponse de testy60 sur le sujet Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?
Merci pour ton retour.

J'ai cherché sur le forum mais il n'y a rien à ce sujet (dailymotion étant très peu utilisé hors de France). Et mon anglais est HS...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • testy60
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #11000 par testy60
Réponse de testy60 sur le sujet Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?
J'ai remonté le bug mais toujours pas de réponse.

Comme le contacter autrement ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 3 mois #11001 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Dailymotion et media manager ne fonctionne plus ?
Tu l'as remonté où, sur son forum, par le formulaire de contact de son site ou par e-mail ?
Tu as une adresse mail dans le fichier .xml d'installation

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher