• Site mis à jour le 11 mars 2024

Masquer les bordure de tableau

Informations
il y a 7 ans 10 mois #11172 par yvanmorel
Masquer les bordure de tableau a été créé par yvanmorel
Bonjour
J'ai vu que ce thème avait déjà été abordé. Je n'y ai pas trouvé ma réponse.
Je ne veux pas que les bordures s'affichent sur le site. Je ne coche donc-pas la case bordure dans les paramètres du tableau, mais c'est sans effet.
J'ai également testé toutes les possibilités figurant dans les options avancées lignes "cadre" et "Règles". Ceci m'a permis d'éliminer des parties d'encadrement, mais pas toutes!
Que faut-il faire?
Enfin, avec des versions antérieures de JCE, si je cochais la case cadre, il m’était proposé de donner une épaisseur à ce cadre et si je décochais cette case, les cadre ne s'affichait-pas sur le site. Avec la dernière version, si j'ai coché la case "cadre" et que je là décoche, elle se réactive automatiquement!
Help
Merci

Cordialement
Yvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 9 mois #11173 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Masquer les bordure de tableau
Hello Yves,
j'avais commencé à te répondre puis j'ai dû être dérangé puis zapper car je réalise que je n'ai pas envoyé le message...
Si tu as des lignes à tes tableaux quel que soit les propriétés de style que tu leur appliques c'est que celles-ci doivent venir du template avec un attribut de forcing (!important).
Si tu me donnes un lien vers une page du site qui a un de ces tableaux, je pourrais t'indiquer où sont ces styles, dans quel fichier et à quelle ligne.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 9 mois #11174 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Masquer les bordure de tableau
Ah j'oubliais, d'ailleurs c'est au moment de ces tests que j'ai dû être dérangé...
De mon côté, je peux appliquer un cadre au tableau et le retirer sans problème.
Ne sachant si tu parlais bien de l'attribut "Cadre" ou d'une bordure, j'ai testé cette dernière également sans problème.
Donc soit tu as une compression JavaScript activée dans la config de JCE ou ailleurs qu'il te faudrait désactiver, soit tu as un conflit de scripts avec une autre extension, là je ne peux être plus précis... il faudrait déjà faire des tests en désactivant les compressions JavaScript pour voir si c'est ça.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 9 mois #11175 par yvanmorel
Réponse de yvanmorel sur le sujet Masquer les bordure de tableau
Bonjour mihaly.
Merci de t'intéresser à ce problème.
J'ai regardé dans les paramètres de JCE, mais la compression JavaScript n'est pas activée.
J'ai aussi tendance à penser au rapport avec le template. J'ai essayé de regarder dans le css de celui-ci, mais comme je n'y connais rien, je n'ai pas insisté.
Je viens de faire un essai en utilisant Beez3, mais même résultat!
Comme tu me le proposes, je veux bien que tu ailles jeter un œil quand tu auras le temps sur un site en test que je fais pour mon fils. Je t'envois les coordonnées de connexion en admin.
Je te remercie.

Cordialement
Yvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 9 mois #11176 par yvanmorel
Réponse de yvanmorel sur le sujet Masquer les bordure de tableau
PS - je n'ai pas trouvé s'il y avait un lien vers ton email. J'ai utilisé ton formulaire de contact.
remerciements et @+
Yvan

Cordialement
Yvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #11177 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Masquer les bordure de tableau
Hello,
Beez 3 applique justement une bordure aux tableaux, ce n'était pas le bon test ;)
Je regarde en fin de journée et te fais un retour

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher