• Site mis à jour le 08 mai 2024

adresse mail

Informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 8 mois #11210 par viti69
adresse mail a été créé par viti69
Bonjour,

Depuis que j'utilise JCE j'ai à la place de mes adresses mail, le message suivant
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pouvez vous me dire comment activer le javascirpt
Merci.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par mihaly. Raison: Ajout icône Réglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 9 mois #11211 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet adresse mail
Hello,
Je ne sais pas comment tu insères tes adresses mail car normalement si tu utilises le gestionnaire de lien de JCE avec le bouton prévu pour insérer une telle adresse tu ne devrais pas avoir ce problème.
Sache si jamais que ce n'est pas JCE qui crée ce message mais le plugin Joomla 'Contenu - Protection des e-mails' (emailcloak), si tu le désactives tu n'auras plus ce message mais tes e-mails pourront être copiés par des robots qui visitent ton site.


Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 9 mois #11212 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet adresse mail
Pour précision...
En tout cas je ne pense pas que ce soit une question de devoir activer le JavaScript car cela se fait dans ton navigateur, et s'il n'était pas activé, tu n'aurais aucun menu déroulant ou effet de diaporama sur les sites que tu visites.
As-tu une adresse de site que je puisse voir tes liens qui posent problème ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 9 mois #11213 par viti69
Réponse de viti69 sur le sujet adresse mail
Bonjour,

Pour les adresses c'est bien comme tu l'indiques que je fait.
Hier j'avais le message "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."
J'ai désactiver le pluying Contenu - Protection des e-mails - les adresses mails s'affichaient correctement
Ce matin avant de te répondre j'ai mise à jour ma version Joomla 3-6-2 - puis j'ai active de nouveau le pluing
Et les adresses mails s'affichent correctement.
Va savoir pourquoi...
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 9 mois #11214 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet adresse mail
Hello,
C'était peut-être une histoire de compression JavaScript si tu en as une activée quelque part, soit dans la config Joomla, JCE, ou autre extension ou template.
Le danger lors d'une compression JavaScript est de ne pas oublier de désactiver et réactiver lors de mises à jour, sinon le fichier créé par la compression n'est pas mis à jour avec les nouveaux scripts et du coup il peut créer des bugs.
J'ai l'impression que c'est ce qui t'es arrivé, mais je n'en suis pas sûr.
Enfin, l'important c'est que cela fonctionne ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher