• Site mis à jour le 11 mars 2024

Mise à jour JCE 2.6 PRO

Informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #11343 par flo7956
Mise à jour JCE 2.6 PRO a été créé par flo7956
Bonjour,

J'utilise JCE editor depuis bientôt 4ans.
Je viens de renouvellement mon abonnement.

Le problème est que l'onglet "Installation de compléments JCE" disparaît quand je fais la mise à jour à la version 2.6 PRO.
Je ne peux donc plus les gérer.
De plus le gestionnaire d'images avancées ne fonctionne plus correctement.
La fenêtre s'ouvre mais aucun dossier/fichier n’apparaît. Donc inutilisable....

Merci de votre réponse

Flo
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par mihaly. Raison: Ajout icône Réglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #11348 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Mise à jour JCE 2.6 PRO
Hello Flo,
Il n'y a plus d'installateur d'extensions dans la version 2.6 de JCE, les plugins sous abonnement sont intégrés dans la version Pro.
Ce choix est un peu surprenant de la part de Ryan car cela signifie qu'il n'est plus possible d'installer des plugins tiers nécessaires à certaines extensions ou amenant des fonctions complémentaires comme sa suite des plugins sous abonnement.
A savoir toutefois qu'il est possible d'installer des plugins pour JCE sans passer par son installateur, il faut adapter le fichier d'installation mais c'est faisable, donc il est possible que les fichiers d'installation des plugins tiers devront simplement être adaptés.
Le passage sur la version 2.6.0 a entrainé quelques bogues mais de mon côté le gestionnaire d'image fonctionne très bien. Attention, il faut vider le cache du navigateur ou recharger la page avec CTRL + F5, et désactiver les compressions JavaScript et Gzip activée dans la config JCE ou Joomla ou autre quitte à les réactiver ensuite, cela est nécessaire pour régénérer les fichiers compressés avec les nouveaux scripts.

Note : une mise à jour corrigeant les premiers bugs rapportés sera tout prochainement disponible.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 4 mois #11351 par flo7956
Réponse de flo7956 sur le sujet Mise à jour JCE 2.6 PRO
Merci, pour votre réponse très rapide et claire.

Vivement cette prochaine mise à jour. En attendant je suis retourné à la version précédente.

Bien cordialement

Flo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher