• Site mis à jour le 11 mars 2024

Insérer une vidéo youtube ou dailymotion ou...

Informations
il y a 16 ans 5 jours #956 par artnco
Salut à tous, comment faut il faire pour mettre une vidéo de youtube à partir de l'éditeur jce, j'ai éssayé en rentrant le code dans le mode html mais ca marche pas !

merci à tous

ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 5 jours #957 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Insérer une vidéo youtube ou dailymotion ou...
1. Va dans le mambot JCE et tu vérifies que la correction du code n'est pas activée
2. Tu affiches l'éditeur en mode code par le lien "Afficher/Masquer" ou "Show/Hide" en anglais.
3. Tu colles ton code et tu enregistres en restant affiché en mode code.
Si ça ne joue pas redis-moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #4766 par yetiman
Réponse de yetiman sur le sujet Re:Insérer une vidéo youtube ou dailymotion ou...
J'ai eu le même problème dès que changé mon template de marque Shape5 en Rockettheme. En fait toutes les vidéos que j'avais déjà mises marches parfaitement mais quand je veux refaire un nouvel article, là ça marche plus.

Il y a aussi une chose que j'ai essayé. Quand je créer un article par l'administrateur tout marche, mais quand je le creer par le site marche pas.

Joomla : 1.5.23
JCE : dernière version
Rockettheme : Tachyon 1.5.4
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par yetiman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4768 par yetiman
Réponse de yetiman sur le sujet Re:Insérer une vidéo youtube ou dailymotion ou...
Bon j'ai régler le problème : oil suffit de régler les paramètres de filtrages dans les articles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher