• Site mis à jour le 11 mars 2024

Aide en Français

Informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 7 mois #11663 par glr53
Aide en Français a été créé par glr53
Bonjour,
je suis en Joomla 3.7.4 avec JCE 2.6.17 et la plupart des choses sont en Français et c'est déjà énorme. Mais le contenu de l'aide reste en anglais.

Est-ce utopique de penser qu'il existe une version française de l'aide proprement dite ?
Où chercher ?
Merci d'avance.
Gérard

Gérard
W10 Joomla 3.7.4 JCE 2.6.17
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 8 mois #11664 par glr53
Réponse de glr53 sur le sujet Aide en Français
Bonjour,
désolé si cette question vous parait incongrue, mais je l'ai posée sur le forum Joomla qui me renvoie bien sûr ici. J'ai bien dans mon dossier language/fr-FR/ deux fichiers fr-FR.com_jce.ini et fr-FR.com_jce_pro.ini
et pourtant l'aide proprement dite est en anglais, même si le sommaire de l'aide est en français.
Si je pose cette question, c'est pour être sûr de ne pas avoir loupé quelque chose.
Gérard

Gérard
W10 Joomla 3.7.4 JCE 2.6.17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 8 mois #11665 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Aide en Français
Hello,
Non il n'y a pas d'aide intégrée en français pour JCE, d'ailleurs celle disponible en anglais n'est pas vraiment une aide, juste une présentation basique des outils les plus importants.
De plus elle n'est pas intégrée dans les fichiers de traduction, ce sont des pages d'un site Joomla qui sont intégrées par des iframes (fenêtre au sein d'une fenêtre), il faudrait donc dédier des pages d'un site pour cela.
Dans le pack de langue FR proposé sur ce site il y a 24 fichiers FR, le plus important a plus de 1800 chaînes de traduction, comme j'ai fais la traduction de ces fichiers bénévolement et que je continue à faire leur suivi en plus de celui pour d'autres extensions, je peux te dire avec certitude que je ne pourrai jamais donner le temps nécessaire à la réalisation et la mise en place d'une aide intégrée en français pour JCE.
Utilise Google Translate sur le site officiel en anglais ou en faisant des copié-collé des textes de l'aide dans JCE.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: glr53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher