• Site mis à jour le 11 mars 2024

Versions JCE

Informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #11733 par glr53
Versions JCE a été créé par glr53
Bonsoir,
J'ai 3 sites que je souhaite faire évoluer ensemble, mais je réalise que je n'ai pas compris des choses peut-être fondamentales :
Pourquoi sur 2 sites, j'ai la version JCE 2.6.21 et sur le 1er je n'avais que la 2.5.14 mais que pour aller plus loin, on ne me propose que 2.6.19 ???
Si je résume à ce jour :
S1S2 etS3
PHP5.6.307.0.23
Joomla3.4.83.8.2
MySQL5.5.58-0+deb8u1-log5.6.34-log
NotificationAry2.15
JCE2.6.192.6.21
Je suis un peu désorienté.
Merci
Gérard

Gérard
W10 Joomla 3.7.4 JCE 2.6.17
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par mihaly. Raison: Ajout de l'icône "Réglé"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 3 mois #11735 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Versions JCE
Hello Gérard,
Il peut y avoir plusieurs réponses à ta question...
Par exemple la version sur ce site étant plus ancienne la détection de mise à jour se fait différemment, ou alors la version de PHP disponible n'est pas la même et celle dispo pour ce site n'est pas assez récente pour la dernière version, ou encore le fichier de mise à jour interrogé n'est pas le même et un des deux n'affiche pas la bonne info, perso j'ai déjà vu ça mais ensuite c'était bien la dernière version qui était installée.
Je serai toi je ne chercherai pas trop, c'est un détail qui à mon sens n'a pas d'importance, d'ailleurs quel que soit le fichier de mise à jour interrogé, comme je te le dis, c'est bien la dernière version qui est ensuite installée ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 3 mois #11738 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Versions JCE
Re,
J'ai mis à jour hier sur mon serveur local un site démo que je n'avais plus touché depuis plus de 6 mois et sur lequel j'avais une ancienne version de JCE, j'ai eu le même cas que toi, il ne me proposait pas la dernière mise à jour, mais comme je l'ai dit c'est bien la dernière version qui est installée.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher