• Site mis à jour le 11 mars 2024

Bxslider et hyperlien sur image

Informations
il y a 6 ans 2 mois #11753 par titidodo
Bxslider et hyperlien sur image a été créé par titidodo
Bonjour,
Je me permets cette question qui n'a rien à voir avec JCE mais tu pourras peut-être me répondre rapidement.
J'utilise l'extension Joomla Bxslider pour faire défiler un bandeau d'images sur mon site, tout se passe bien sauf que sur chaque image il y a un lien qui me ramène à ma page d'accueil quand je clique dessus, c'est gênant ...
Comment supprimer ce lien?
Merci pour ta réponse
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 1 mois #11761 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Bxslider et hyperlien sur image
Hello Thierry,
Désolé je n'avais pas vu ton message, je ne sais pas pourquoi il ne m'était pas affiché comme nouveau message, c'est après la mise à jour de Joomla que je viens de faire que je le vois...
Pour te répondre, j'ai voulu tester ce module que je ne connais pas mais il est payant et pour la version gratuite il faut les tweeter ou s'inscrire à leur page et ça je ne fais pas sous contrainte et sans connaître...
Bon ben tant mieux pour toi leur système est un facke, il suffit de cliquer sur le lien pour suivre leur page et même sans valider cela active le bouton de téléchargement...
je vois dans les paramètres du module qu'il faut choisir les images et que chacune d'elle a un champ URL par défaut et qu'il n'y a pas de bouton qui permet de désactiver le lien... pas cool
Même sur leur exemple on voit qu'il y a des liens dans le premier slideshow sur chaque image qui n'amène nul part... sur le deuxième slideshoq qui ne montre qu'une image à la fois il n'y en a pas par contre...
Cela dit, si tu veux un conseil, débarrasse-toi immédiatement de cette extension en la remplaçant par une autre, ce module date d'avril 2014, il est fait par des russes ce qui a priori hélas signifie qu'il faut vérifier ce qu'il y a dans le code, il ne propose pas de mise à jour ce qui signifie que les scripts JQuery qu'il charge sont totalement obsolètes et générateur de conflits avec d'autres extensions ou même Joomla qui fait également appel à ces scripts... :(
Il y a pléthore de module de slideshow gratuit et bien plus complet, par exemple Slideshow CK du français Cédric Keflin qui propose une version gratuite qui elle n'est pas limitée en nombre d'image, de plus elle propose une multitude de paramètres et surtout la mise à jour en ligne qui ne sont pas présents dans Bxslider ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher