• Site mis à jour le 11 mars 2024

Formulaire google drive

  • morpho@wanadoo.fr
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 6 ans 1 mois #11774 par morpho@wanadoo.fr
Formulaire google drive a été créé par morpho@wanadoo.fr
Bonjour
depuis plusieurs année j'utilise google drive ce qui me permet d'avoir un formulaire d' adhésion facilement modifiable et transformable.
Hors depuis la dernière mise à jour cela ne fonctionne plus.
Il me suffisait de me rendre dans le google form, de faire une modification et hop la formulaire était mis à jour automatiquement sur mon site.
Maintenant le code d'intégration qui était dans l'éditeur et que je n'ai pas modifié disparait
pour laisser la place à un message "chargement en cours" qui tourne en rond .
J'ai sélectionné plugin sélection des media qui est activé .

Si j'essaie de ré-intégrer le code il s'efface dès que j'enregistre la page ?????????

merci de votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 4 semaines #11775 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Formulaire google drive
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé réponse à votre problème... mais ce que je peux vous dire c'est que si cela tourne en rond sans aboutir et que vous n'avez pas de problème de connexion, alors sans doute qu'il y a un conflit JavaScript qui empêche le chargement complet du script du formulaire...
Ensuite s'il est effacé lors de l'enregistrement du contenu c'est que le nettoyage HTML choisi n'est pas le bon.
Il faut savoir que le langage HTML5 est beaucoup plus souple que le HTML 4, que Google a certainement mis à jour son script pour utiliser les normes du HTML5, et que si vous avez dans les paramètres généraux de JCE une validation HTML 4 le code va en effet probablement être effacé à l'enregistrement car il ne sera pas conforme...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher