• Site mis à jour le 11 mars 2024

Popup sur image [Résolu]

Informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #12358 par ndubau
Popup sur image [Résolu] a été créé par ndubau
Bonsoir
Je pratiquais de longue date l'affichage d'un popup à l'ouverture du site en lien avec une image de la page d'accueil comme expliqué sur cette page
Sur l'image de page d'accueil j'indiquais créer u lien pointant sur tel article, à afficher dans une popup JCE Mediabox, une fois ou à chaque passage par l'accueil.
Je n'arrive plus à le rendre actif ! Où dible puis-je commettre une erreur ?
Merci de votre attention
Noël
Par acquit de conscience viens de télécharger/installer le complément mediabox ; obtiens ndubau.free.fr/tempo/jce_box.png

Persistance de cache ou autre raison, mais redémarrage et cela fonctionne à nouveau ; voudrais marquer résolu... le fais dans le titre
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #12362 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Popup sur image [Résolu]
Hello,
Je n'avais pas vu ton message passer...
La fonction popup ne fonctionne effectivement que si le plugin JCE MediaBox est installé et activé ce qui semble être le cas puisque le popup s'affiche.
Par contre sur la capture que tu mets on voit que le popup est vide, comme si le lien vers l'article ne fonctionnait plus...
Il n'y a normalement aucune raison que le contenu ne s'affiche pas.
Essaie peut-être de resélectionner l'article pour être sûr que l'URL soit juste.
Si jamais fait un test sur une page et mets le lien vers cette page ici que je puisse aller voir l'URL de ce qui devrait charger en popup.

Pour info tu as dans l'onglet Popup les réglages qui te permettent de choisir si tu veux que l'action du popup s'effectue à l'affichage de la page, 1x ou chaque fois, et plus bas tu peux choisir le type de contenu.
Si tu spécifies que c'est un contenu interne cela permet de charger les styles du template, sinon tu les perds mais le contenu s'affiche.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par mihaly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ndubau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12363 par ndubau
Réponse de ndubau sur le sujet Popup sur image [Résolu]
Pour tardive qu'elle soit je te remercie de ton suivi. Sans doute un lien erroné comme tu le subodores ! Bonne suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher