• Site mis à jour le 11 mars 2024

Balises IFRAME supprimée automatiquement depuis 2.9.40

Informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 7 mois 3 semaines #12833 par jmv95800
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (version 2.9.40) je ne peux plus intégrer dans mes articles des vidéos par balise <iframe>, le code est systématiquement supprimé alors que j'avais tout autorisé auparavant et que cela fonctionnait correctement.

Une solution ?

Merci

 
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par sarki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 mois 1 semaine #12834 par sarki
Hello,
Je viens de tester sur un J3 et un J4 sans problème, mais sur le J4 j'ai dû vider le cache du navigateur, les scripts n'étant plus les mêmes il faut les rafraichir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 mois 1 semaine #12835 par jmv95800
Bonjour,

J'ai supprimé le cache du navigateur (firefox) et de Joomla, j'ai même mis mon CDN en mode développement : même constat : le code <iframe> inséré est automatiquement supprimé.

Je suis sous Joomla 3.10.12 (faute de pouvoir migrer à cause de K2).

J'ai réinstallé la version 2.9.39 de JCE et cela refonctionne. Il y a donc un problème lié à la nouvelle version.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 mois 1 semaine #12836 par mihaly
Tu as surement un élément de compression JavaScript ou autre qq part dans ton site car je le répète cela fonctionne chez moi.
Cela peut être avec le template, dans la config JCE ou avec une extension
Quel navigateur utilises-tu ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 mois 1 semaine #12837 par jmv95800
Je n'ai rien modifié dans la config JCE entre 2.9.39 et 2.9.40
Je n'ai installé aucune nouvelle extension depuis des mois.
J'ai effectivement de la compression javascrip avec JCHOptimize.
J'utilise Firefox comme navigateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 mois 1 semaine #12838 par mihaly
C'est certainement dû à JCH Optimize, vide son cache ou désactive et réactive l'optimisation, je sais plus comment il faut faire avec cette extension.
Comme je te l'ai dit j'ai dû moi aussi vider mon cache sur Joomla 4

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher