• Site mis à jour le 18 juillet 2025

affichage de la listbox dans un article JCE PRO

Informations
il y a 6 mois 3 semaines #12952 par chantoune
bonjour,

j'utilise JCE PRO et crée un champs SQL qui me donne le contenu d'une colonne d'une table (ex liste des users)

j'integre ce champs SQL via le bouton champs qui apparait en bas de la fenetre de saisie de l'editeur JCE et cela m'inclue bien dans mon article :  {field N°}
mais lors de lecture de l'article via le frontend ou le backend  SEUL S'AFFICHE LE PREMIER element de la colonne  (ex le premier user)

comment faire pour afficher un champs liste comme on le voit par exemple dans l'onglet champs SQL de l'article sans etre en mode modification

cela fonctionnait bien avec les anciennes versions de JCE ou JOOMLA

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 mois 3 semaines #12954 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet affichage de la listbox dans un article JCE PRO
Re,
Comme je te l'ai dit dans la réponse à ton autre message, l'intégration de champ, comme les autres boutons sous l'éditeur, ne sont pas de JCE, celui-ci en l’occurrence est un bouton natif à Joomla.^
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire, n'y a-t-il pas une extension déjà existante qui te permette de faire ce que tu as besoin ?

Si seule la 1ère ligne de ta table est listée c'est que ta requête n'est pas juste...
Tu dis que cela fonctionnait avant, puisque rien à voir avec les versions de JCE, est-ce dû à une version propre de Joomla ou de PHP ou encore de MySQL ?
Difficile de dire car tu ne donnes aucune info sur l'environnement avec lequel cela fonctionnait...

Mihàly Marti alias Sarki

Informations
il y a 6 mois 3 semaines #12955 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet affichage de la listbox dans un article JCE PRO
J'ai un retour du serveur me disant que les notifications de nouveau message ont été refusées par hotmail.com, voici ci-dessous le retour que j'ai eu...

Action: failed
Status: 5.7.1
Remote-MTA: dns; hotmail-com.olc.protection.outlook.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [83.166.143.181]
weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of
their network is on our block list (S3150). You can also refer your
provider to mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
[Name=Protocol Filter Agent][AGT=PFA][MxId=11BA7C50AE955F50]
[CH2PEPF0000013D.namprd02.prod.outlook.com 2025-01-26T18:13:55.883Z
08DD3E285759C537]

Mihàly Marti alias Sarki

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher