- Remerciements 0
- Forum
- Forum JCE
- Problèmes divers
- JCE Core 2.9.8 : la version corrige la vulnérabilité comme JCE Pro 2.9.99.5 ?
JCE Core 2.9.8 : la version corrige la vulnérabilité comme JCE Pro 2.9.99.5 ?
- g128
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 4 jours 2 heures - il y a 3 jours 22 heures #13043
par g128
Réponse de g128 sur le sujet JCE Core 2.9.8 : la version corrige la vulnérabilité comme JCE Pro 2.9.99.5 ?
Bonjour Sarki,
Je vous remercie pour cette réponse rapide.
Je viens de tenter de vous adresser un message via votre formulaire de contact. Malheureusement je reçois le message suivant.
"We're sorry, but our system thinks you are trying to spam us. If you feel this is in error, please try again, thank you."
Peut être le contenu était-il trop long ou contient-il des caractères non acceptés.
Je vous y indiquais une url ainsi que des accès admin pour avoir que vous puissiez jeter un oeil
Je vous remercie pour cette réponse rapide.
Je viens de tenter de vous adresser un message via votre formulaire de contact. Malheureusement je reçois le message suivant.
"We're sorry, but our system thinks you are trying to spam us. If you feel this is in error, please try again, thank you."
Peut être le contenu était-il trop long ou contient-il des caractères non acceptés.
Je vous y indiquais une url ainsi que des accès admin pour avoir que vous puissiez jeter un oeil
Dernière édition: il y a 3 jours 22 heures par sarki. Raison: PS : j'ai effacé votre mail pour qu'il ne soit pas visible à tous - Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 39
il y a 3 jours 22 heures #13044
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet JCE Core 2.9.8 : la version corrige la vulnérabilité comme JCE Pro 2.9.99.5 ?
Hello,
Le message qui vous est apparu provient de l'extension Admin Tools que je viens de configurer sur les sites dont je m'occupe dont celui-ci, peut-être que mon réglage est trop fin
Le message qui vous est apparu provient de l'extension Admin Tools que je viens de configurer sur les sites dont je m'occupe dont celui-ci, peut-être que mon réglage est trop fin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: g128
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 39
il y a 3 jours 22 heures #13045
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet JCE Core 2.9.8 : la version corrige la vulnérabilité comme JCE Pro 2.9.99.5 ?
Mais j'ai bien reçu votre mail, je regarde les sites et vous réponds par mail
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: g128
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 39
il y a 3 jours 21 heures - il y a 3 jours 21 heures #13046
par sarki
Je ne conprends pas pourquoi vous n'installez pas Akeeba sur vos sites qui permet de les sauvegarder et de les restaurer en moins de 5mn en cas d'attaque...
L'auteur propose ses anciennes versions ce qui vous permet de trouver celle compatible avec votre environnement... Plus aucune excuse de ne pas l'installer : www.akeeba.com/download/akeeba-backup.html
Et je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas mis vos sites sur la dernière version de la génération 3 de Joomla, vous n'en êtes pas loin et vos versions ont des failles connues
Que vous ne mettiez pas à jour sur les dernières générations car des extensions ou le template ne sont pas compatible cela je comprends, mais la même génération Joomla ne devrait pas poser de problème de compatibilité, et si vous faites une sauvegarde avant il est si simple de revenir en arrière en cas de problème... Je suis curieux de comprendre
L'auteur propose ses anciennes versions ce qui vous permet de trouver celle compatible avec votre environnement... Plus aucune excuse de ne pas l'installer : www.akeeba.com/download/akeeba-backup.html
Et je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas mis vos sites sur la dernière version de la génération 3 de Joomla, vous n'en êtes pas loin et vos versions ont des failles connues
Que vous ne mettiez pas à jour sur les dernières générations car des extensions ou le template ne sont pas compatible cela je comprends, mais la même génération Joomla ne devrait pas poser de problème de compatibilité, et si vous faites une sauvegarde avant il est si simple de revenir en arrière en cas de problème... Je suis curieux de comprendre
Dernière édition: il y a 3 jours 21 heures par sarki.
- g128
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 3 jours 21 heures #13047
par g128
Réponse de g128 sur le sujet JCE Core 2.9.8 : la version corrige la vulnérabilité comme JCE Pro 2.9.99.5 ?
Merci pour votre intervention.
Je viens de vous répondre.
J'hérite de ce site et tâche de le maintenir en l'état avant une refonte d'ici la fin de l'année.
Il n'est pas toujours simple de lancer des updates ou des installations sur un environnement ancien avec quelques extensions qui ne sont plus forcément maintenues.
Pensez-vous que l'on puisse appliquer un patch pour la partie JCE et supprimer les profils JCE récemment créés ?
Je viens de vous répondre.
J'hérite de ce site et tâche de le maintenir en l'état avant une refonte d'ici la fin de l'année.
Il n'est pas toujours simple de lancer des updates ou des installations sur un environnement ancien avec quelques extensions qui ne sont plus forcément maintenues.
Pensez-vous que l'on puisse appliquer un patch pour la partie JCE et supprimer les profils JCE récemment créés ?
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 39
il y a 3 jours 21 heures #13048
par sarki
Oui je vous ai répondu
Je vous conseille en effet d'installer le correctif disponible ici :
www.joomlacontenteditor.net/downloads/editor/security-patch
Et de supprimer immédiatement ces profils créés qui permettent à des utilisateurs non connectés d'envoyer des fichiers sur votre serveur
Je vous conseille en effet d'installer le correctif disponible ici :
www.joomlacontenteditor.net/downloads/editor/security-patch
Et de supprimer immédiatement ces profils créés qui permettent à des utilisateurs non connectés d'envoyer des fichiers sur votre serveur
- Forum
- Forum JCE
- Problèmes divers
- JCE Core 2.9.8 : la version corrige la vulnérabilité comme JCE Pro 2.9.99.5 ?
Temps de génération de la page : 0.069 secondes