• Site mis à jour le 18 juillet 2025

Feuille de style CSS perso pour appel dans JCE

Informations
il y a 15 ans 6 mois #3612 par fifane
Réponse de fifane sur le sujet Re:Feuille de style CSS perso pour appel dans JCE
Hello,

Merci de ta réponse mihaly

Par contre j'ai aussi testé .essais

Mais sans résultat :-(

Je vais prendre mon mal en patience

Fifane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YRrT_mihaly
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #3619 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Feuille de style CSS perso pour appel dans JCE
Hello Fifane,
Tu peux télécharger la version prémodée de Joomla avec JCE disponible sur ce site, si tu es sur PC, tu peux carrément télécharger le serveur 2Go qui la contient, comme ça tu n'as qu'à le lancer et le site tournera. Ainsi tu pourras voir de l'intérieur.
Je fini la reconstruction de ce site exemple actuellement avec le template JA Purity II, qui contiendra également l'appel d'une feuille CSS pour l'éditeur.

Informations
il y a 15 ans 5 mois #3620 par fifane
Réponse de fifane sur le sujet Re:Feuille de style CSS perso pour appel dans JCE
Merci pour tes infos.

Je vais aller regarder et tester tous ça !

Fifane

Informations
il y a 11 ans 5 mois #8981 par grosloulou
Réponse de grosloulou sur le sujet Re:Feille de style CSS perso pour appel dans JCE
bonjour,
j'utilise un thème yootheme avenue ou showroom.
apparemment il faut utiliser custom.css pour notre propre css.
j'ai essayé et cela semble fonctionner.

pouvez-vous svp actualiser ce post et commenter custom.css par rapport à la méthode citée plus haut ?

j'avais lu que quand on ajoute un css il faut ajouter une ligne dans un php,...
le support yootheme semble formel : utiliser seulement custom.css et copier un de leurs styles (salmon, graphite,...) en un style "mon_style" si on veut changer les couleurs, l'image de fond,... du thème sans abimer leurs styles

merci
marc

Informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #8982 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Feuille de style CSS perso pour appel dans JCE
… pour les thèmes YOOtheme tu peux utiliser autant de css que tu veux, du moment que tu les déclares dans ton fichier template.config.php et après avoir créé ton nouveau style.
YOOtheme facilite la tâche en proposant un fichier custom.css prêt à l’emploi, mais si on veut éclater ses feuilles de style il faut les déclarer dans le fichier php.
Par exemple avec cette méthode (déclaration du fichier css dans le fichier template.config.php) on peut attribuer une feuille de style que pour l’éditeur de texte JCE, ainsi cette nouvelle feuille de style ne sera utilisé que pour les articles dans Joomla, mais pour cela bien évidemment on aura choisi préalablement de la sélectionner dans la configuration de JCE.
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par porcini.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #8983 par grosloulou
Réponse de grosloulou sur le sujet Feuille de style CSS perso pour appel dans JCE
merci porcini
jce peut créer du css et l'écrire quelque part ou c'est moi qui doit créer le css et le dire à jce ?

j'ai récemment posté un exemple de tableau de developpez dot com à ce sujet avec du css

je me demande toujours si jce sait tout faire ou s'il faut faire les couleurs,les marges,... soi-même

marc

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher