• Site mis à jour le 11 mars 2024

toujours et encore plg_jce_151_FR-EN.zip

Informations
il y a 15 ans 3 mois #2413 par MAT978
Réponse de MAT978 sur le sujet Re:toujours et encore plg_jce_151_FR-EN.zip
Re bonjour !

Merci encore pour ton aide précieuse.

J'ai donc modifié les permissions des dossiers administrator, cache et tmp, elles étaient en 2775, je les ai passées en 2777 et j'ai crée un fichier pour les sauvegardes avec la même permission et je n'ai plus de message d'erreur. Il me reste à faire un essai de sauvegarde mais apparemment ca semble ok. Merci merci et merci

J'ai encore une petite question (et oui les débutants ont toujours beaucoup de questions...): tous les dossiers qui sont situés dans le répertoire /web sont en permission 2775. Peut-on tous les passer en 2777 ou est-ce déconseillé pour des raisons de sécurités ou autres ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #2416 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:toujours et encore plg_jce_151_FR-EN.zip
Les répertoires spécifiés dans la liste du tutoriel d'installation de Joomla! 1.5 doivent être en 777 (pour toi en 2777) tant qu'il y a des installations à faire.
Après cela dépend de tes extensions, mais en général seuls les deux répertoires "cache" et le "tmp" ainsi que "images" bien sûr doivent être en 777 pour augmenter la sécurité.
Il est en tout cas déconseillé de tous mettre en 777, bien que encore, cela ne veut pas dire que tu vas être piraté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 3 mois #2421 par MAT978
Réponse de MAT978 sur le sujet Re:toujours et encore plg_jce_151_FR-EN.zip
Juste un grand merci et :

Une merveilleuse année 2009 à toi et toute ta famille.

MAT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 9 mois #3154 par kone
Réponse de kone sur le sujet Re:toujours et encore plg_jce_151_FR-EN.zip
Bonjour mihaly ,j'ai transferé mon site en joomla 1.5 chez mon hébergeur infomaniak ,mais malheureusement je peux pas ajouté de modules ,composant ,pulgins on me dit impossible etc...et modifier le template .je suis vraiment embêté.pouvez vous m'aider
merci d'avance




mihaly écrit:

Bon ben tant mieux...
Pour JoomlaPack, je te donnes un lien sur lequel tu trouveras un tuto complet.
J'en prépare un mais qui ne sera mis que dans la prochaine mise à jour sur JoomlaFrance. Je proposerai un pack complet avec les outils qui permettent de piloter les sauvegardes depuis son ordinateur.
lesh.fr.nf/joomla15_test/index.php?option=com_content&view=article&id=...sauvegarde&Itemid=98
Tu verras que ce site est une mine d'informations... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #3160 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:toujours et encore plg_jce_151_FR-EN.zip
Hello, il faut déverrouiller les dossiers comme pour une nouvelle installation ou activer la couche FTP dans Joomla!
Chez Infomaniak, pour accéder en écriture aux répertoire et fichiers, il faut mettre les droits CHMOD en 777
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher