• Site mis à jour le 11 mars 2024

Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé

Informations
il y a 14 ans 6 mois #3360 par McAina
Réponse de McAina sur le sujet Re:Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé
bonjour,

Je n'ai pas du tout réussi à l'installer en renommant et même supprimer les config, htaccess... tous ce que vous avez dit. et là j'ai remis un joomla normal et pof ça va. J'aurai vraiment voulu le pack jommla jce.
Si vous arrivez à nous faire tourner, ça serait génial. Mais j'aurai honte de vous demander de faire un truc spécial pour nous.

Si vous voulez je peux vous donner toutes les infos du site et du serveur via mail et vous allez voir sur place.

Je sais que le serveur blooque pas mal de chose.

Il y a des anciens fichiers de l'ancien joomla que j'ai voulu changé en jce, qui ne voulait pas s'effacé.

J'ai essayé d'installer JCE à part, mais ça ne marche pas non plus. Alors je ne sais plus. Il dit impossible de trouver le fichier d'installation dans ce pack or je l'ai telechargé hier soir le dernier mise à jour sur votre site.

Merci pour tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #3362 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé
Hello,
Je pense que ton serveur considère l'accès FTP et HTTP (depuis Joomla!) comme des utilisateurs différents, d'où l'inpossibilité d'effacer des éléments envoyer par FTP depuis Joomla!, ou installer depuis ce dernier et ne pouvant être supprimé depuis le FTP.
Je te conseille eXtplorer pour supprimer des éléments en mode HTTP, mais n'oublie pas de supprimer cette application une fois ton site terminé, cet outil peut être dangereux si quelqu'un d'indésirable en avait accès.
Il existe également un version qui s'installe dans un dossier de ton choix sans passer par Joomla!, je te la conseille :
extplorer.sourceforge.net/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher