• Site mis à jour le 11 mars 2024

Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé

Informations
il y a 14 ans 6 mois #3353 par McAina
Réponse de McAina sur le sujet Re:Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé
Salut Patwic,

Est-ce que tu as pu resoudre ton problème, j'ai l'impression que j'ai exactement le même problème que toi et je vais suivre le conseil de Sarki en renommant le fichier .htaccess et config.php. pour voir si c'est ça.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 6 mois #3354 par patwic
Réponse de patwic sur le sujet Re:Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé
Bonjour,
Hélas non je n'ai pas résolu mon problème, l'installation en local fonctionne parfaitement, mais je n'ai toujours pas pu l'installer chez mon hébergeur "neuf telecom".
Cependant je t'avoue ne pas avoir pu m'en occuper depuis un moment étant entrain de réinstaller beaucoup de choses sur un nouvel ordinateur.
Je retenterais une nouvelle installation dés que possible et je vous tiendrais au courant.
Désolé de ne pas vous'être d'une grande aide.
au revoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 6 mois #3355 par McAina
Réponse de McAina sur le sujet Re:Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé
RE,

Tu n'as pas renommer le fichier .htaccess et config.php. pour voir? comme il a dit Sarki

Depuis que je t'ai écris mon filezilla est occupé en train de mettre joom jce sur un serveur, c'est pourquoi je n'ai pas essayé encore mais je vais le faire dès que j'aurai terminé de le transfert.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 6 mois #3356 par patwic
Réponse de patwic sur le sujet Re:Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé
SI SI j'ai essayé en renommant ces deux fichier mais cela n'a rien changer, alors si pour toi cela fonctionnais fais le moi savoir ce serrai sympa.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 6 mois #3357 par McAina
Réponse de McAina sur le sujet Re:Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé
RE,

Maleheureusement, ça n'a pas marché non plus pour moi.

Merci pour la discussion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #3358 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Joomla! 1.5 avec JCE 1.5 préinstallé
Bonjour à vous,
Si l'installation fonctionne avec un Joomla! tout neuf, celle du pack devrait fonctionner aussi.
Je sais que chez certains hébergeurs le fait d'envoyer le .htaccess empêche l'accès au dossier d'installation, c'est pourquoi je disais de le renommer ou de le supprimer.
De même pour le fichier configuration.php qui est à la racine, si vous le supprimez, un nouveau se créera. Chez certains hébergeurs, il faut activer le couche FTP pour qu'il puisse être créé ou, il faut en créer un vide (avec un simple éditeur de texte par exemple) et lui attribuer les droits CHMOD 777 ou ceux correspondant à l'écriture HTTP de votre hébergeur.

Mais sans partir trop loin dans ces paramètres, si en l'absence du fichier .htaccess et configuration.php vous n'avez pas accès à la procédure d'installation, le problème est ailleurs.
Redites-moi si jamais vous n'y arrivez vraiment pas mais que ça passe avec un Joomla! neuf, je tacherai de vous faire une procédure d'installation à partir de l'original de Joomla!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher