• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE EDITOR et jSEBLOD CCK

Informations
il y a 14 ans 2 mois #3542 par rottenberg
Réponse de rottenberg sur le sujet Re:JCE EDITOR et jSEBLOD CCK
je pense avoir terminé mon test dans JSEBOLD et je pense aussi ne plus l'utiliser :


J'ai "détruit" mon environnement JOOMLA : Je n'ai plus de SUPER ADMINISTRATOR


J'ai fait cela simplement :

en tant que super administrator j'ai voulu creer une nouvel administrator. : impossible de valider (c deja un moins)

J'ai donc créer avec le front end une utilisateur simple.
Dans l'admin en tant que Super Administrator je lui ai donné le statut d'administrator. (Cela a marché)

je me suis connecte avec le nouveau code administrator
j'ai ouvert la gestion des utilisateurs et j'ai affecte le code enregistré au super administrator : Cela a marché :angry: :angry:

quand j'ai voulu lui redonner le statut de Super Administrator il a refusé:angry:
:angry: :angry: :angry: :angry:


J'ai essayé de modifier le statut de cet enregistrement dans mysql : malgre la modification du type d'acces eje n'ai plus l'acces dans l'admin avec ce code.

Je n'ai donc plus de super administrator

j'ai cherché dans le forum de joomlafrance mais je n'ai rien trouvé pour joomla 1.5

J'ai donc decide de repartir de 0 de reinstaller ma base comme cela je n'aurai plus JSEBOLD à l'interieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 2 mois #3555 par jSeblod
Réponse de jSeblod sur le sujet Re:JCE EDITOR et jSEBLOD CCK
Bonjour Rottenberg,

Dommage que vous n'ayez pas posé de question sur le forum. Nous vous aurions aidé.

Ce qui vous est arrivé n'est jamais arrivé à d'autres et cette extension est utilisé par des milliers de personnes.

Nous restons à votre disposition sur vous le souhaitez.

Cordialement,
Bes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #3556 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:JCE EDITOR et jSEBLOD CCK
Hello,
Bienvenue sur le forum de JCE FR.
J'aiguillerai si jamais les personnes qui ont des questions liées à jSeblod vers ton forum.
Comme je le disais, je n'ai pas le temps en ce moment de faire des tests approfondis sur la compatibilité avec JCE, le peu que j'ai testé, je n'ai pas rencontré de problèmes, donc je ne suis pas en mesure de répondre à ce sujet.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher