• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE :it was not possible to copy the selected file

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4798 par mihaly
Hello,
Il semble en effet que les droits ne sont pas ok sur les dossiers nécessaires.
En allant dans l'admin de Joomla, "Aide - Infos système - Permission des dossiers" il y a la liste de ce qui doit être en écriture (777) ou alors il faut activer la couche FTP.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4814 par Jerome_jce
Réponse de Jerome_jce sur le sujet Re:JCE :it was not possible to copy the selected file
Bonjour et merci pour l'infos.

Je viens de vérifier les droits, c'est ok de partout et j'ai toujours l'erreur, il ne reste donc plus que l'activation de la couche FTP. Si quelque un à un mode opératoire pour me permettre de réactivier cette couche FTP, cela m'aiderait grandement

d'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4815 par Jerome_jce
Réponse de Jerome_jce sur le sujet Re:JCE :it was not possible to copy the selected file
Ca y est les problèmes sont résolus. Merci à ceux qui m'ont répondu.

Au cas ou d'autres rencontreraient les mêmes problèmes que moi :

- Activer la couche FTP de joomla, dans mon cas c'était le paramètre chemin qui bloquait. Il y avait un . et j'ai dû le remplacer par le chemin complet à saoivr /var/www/joomla. J'ai pu ensuite activer la couche FTP.

- Ensuite, pour régler la 2ème erreur, j'ai dû nettoyer manuellmenet toutes les traces des anciennes tentatives d'installation. Donc je suis passé dans chaque répertoire et dès qu'il y avait un répertoire ou fichier avec jce dedans, un petit rm -f et c'est terminé.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher