- Remerciements 1
Difficultés de mise à jour vers JCE 2.2.8.3 [OK]
- houba_houbi
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 12 ans 7 mois #7297
par houba_houbi

J'en ai parlé à l'auteur de JCE de ces problèmes de mises à jour mais il ne semble pas avoir eu beaucoup de remontées de ces problèmes
Réponse de houba_houbi sur le sujet Re: Difficultés de mise à jour vers JCE 2.2.8.3 [OK]
Oui cela m'était arrivé. Et surtout lors de l'annonce d'une mise à jour... ça peut coincer!il semble que le serveur soit saturé par moment.

Il me semble qu'effectivement les mises à jour manuelles fonctionnent mieux avec le zipIl se peut également que le format de l'archive utilisée par la mise à jour en ligne soit tar.gz moins bien traitée par OVH qu'une archive .zip
Ah ça je ne le savais pas. Il manque des informations ou infobulles explicatives parfois dans l'adminNote : la fonction découvrir ne fonctionne que pour une première installation.

J'en ai parlé à l'auteur de JCE de ces problèmes de mises à jour mais il ne semble pas avoir eu beaucoup de remontées de ces problèmes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 12 ans 7 mois #7300
par mihaly
Merci, on verra si cela donne tout de même un résultat.
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Difficultés de mise à jour vers JCE 2.2.8.3 [OK]
Merci, on verra si cela donne tout de même un résultat.

Mihàly Marti alias Sarki
- tataye
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 12 ans 4 mois #7730
par tataye
Réponse de tataye sur le sujet Re: Difficultés de mise à jour vers JCE 2.2.8.3 [OK]
cela fait longtemps que j'ai abandonné les options de mises à jour automatiques de jce, que cela soit depuis le gestionnaire d'extensions ou depuis JCE.
c'est dommage qu'un logiciel si abouti bloque à ce niveau.
mais bon ...
reste que comme je forme également mes clients, il faut que je leur dise à chaque fois que pour jce la procédure est différente ...
c'est dommage qu'un logiciel si abouti bloque à ce niveau.
mais bon ...
reste que comme je forme également mes clients, il faut que je leur dise à chaque fois que pour jce la procédure est différente ...
Temps de génération de la page : 0.060 secondes