• Site mis à jour le 11 mars 2024

Difficultés de mise à jour vers JCE 2.2.8.3 [OK]

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7297 par houba_houbi
Réponse de houba_houbi sur le sujet Re: Difficultés de mise à jour vers JCE 2.2.8.3 [OK]

il semble que le serveur soit saturé par moment.

Oui cela m'était arrivé. Et surtout lors de l'annonce d'une mise à jour... ça peut coincer! B)

Il se peut également que le format de l'archive utilisée par la mise à jour en ligne soit tar.gz moins bien traitée par OVH qu'une archive .zip

Il me semble qu'effectivement les mises à jour manuelles fonctionnent mieux avec le zip

Note : la fonction découvrir ne fonctionne que pour une première installation.

Ah ça je ne le savais pas. Il manque des informations ou infobulles explicatives parfois dans l'admin ;)

J'en ai parlé à l'auteur de JCE de ces problèmes de mises à jour mais il ne semble pas avoir eu beaucoup de remontées de ces problèmes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7300 par mihaly

J'en ai parlé à l'auteur de JCE de ces problèmes de mises à jour mais il ne semble pas avoir eu beaucoup de remontées de ces problèmes


Merci, on verra si cela donne tout de même un résultat. ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7730 par tataye
cela fait longtemps que j'ai abandonné les options de mises à jour automatiques de jce, que cela soit depuis le gestionnaire d'extensions ou depuis JCE.
c'est dommage qu'un logiciel si abouti bloque à ce niveau.
mais bon ...

reste que comme je forme également mes clients, il faut que je leur dise à chaque fois que pour jce la procédure est différente ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher