• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème Upload image

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #1069 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème d'Upload d'image
Pas tant que ça... ;)
Quand tu envoies un fichier par FTP tu n'utilises pas du tout le même processus, et même le port d'accès Internet :
  • FTP = Port 21 en général
  • HTTP = Port 80 C'est le port utilisé depuis Joomla!
La définition de ces deux accès différents est importante pour comprendre que ce qui est installé ou téléchargé depuis Joomla! ne pourra pas être effacé depuis le FTP, et inversement ! Pour contourner ce problème, j'utilise un gestionnaire de fichier interne à Joomla! du type eXtplorer ou JoomlaXplorer .
Si tu me dis qu'avec le gestionnaire de Joomla! tu n'as pas de problèmes avec JPG en majuscule, cela veut dire que l'erreur vient bien de JCE et non pas de l'hébergeur.
Je viens de regarder partout dans la gestion de JCE ainsi que des plugins de gestionnaire de fichiers et d'images, mais n'est pas vu de réglages possibles sur les extensions de fichiers. Je ne peux donc t'aider plus, mais il faudrait signaler le bug à l'auteur. Peux-tu le faire ? Sinon je le ferrai moi. Vérifies quand-même avant que le problème est le même avec une image légère, qqs Ko.
Redis-moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 11 mois #1072 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:Problème d'Upload d'image
Je viens d'essayer avec un jpeg de 24 Ko. Je confirme que dans ma configuration (je prends des précautions...), le .JPG ne passe pas avec JCE, mais passe avec le gestionnaire de media de joomla en backend, alors que le .jpg fonctionne partout. Je vais essayer de signaler cela à l'auteur car je pense que tu as d'autres chats à fouetter!
Merci encore pour ta réactivité.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #1073 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème d'Upload d'image
De rien, puis ce genre d'infos est toujours bon à savoir.
A+ :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher