• Site mis à jour le 11 mars 2024

Caractères HTML disparaisse du code source

Informations
il y a 15 ans 3 mois #2289 par drums
Réponse de drums sur le sujet Re:Caractères HTML disparaisse du code source
merci beaucoup pour l'intéret que vous portez à mon probleme. j'ai testé le '& amp' et cela ne fonctionne pas, il m'affiche '& eacute' tel quel, sans le remplacer par é à l'affichage...

dans le code source de la page, cela donne '& eacute;'

je vais voir pour Jim et je vous tiens au courant !

merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #2290 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Caractères HTML disparaisse du code source
C'est ce que je vous disais, je ne comprends pas votre demande...
La seule raison qui me paraissait plausible était dans le cadre d'un cours ou d'un tuto où l'on cherche justement à montrer le code, mais si vous voulez un é en fin de compte à l'affichage, je ne comprends pas votre volonté de mettre du code HTML... :silly:
J'avais compris que c'était cela le'affichage recherché:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 3 mois #2291 par drums
Réponse de drums sur le sujet Re:Caractères HTML disparaisse du code source
en fait j'ai peur pour le référencment ... j'ai l'habitude de créer mes sites avec les codes html pour les caractères spéciaux , mais je crois que cette fois je vais laisser tombé ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #2292 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Caractères HTML disparaisse du code source
Si c'est pour le référencement n'ayez aucune crainte...
Joomla 1.5 a été développé en relation avec Google, son indexation a peu d'égal par une pareille structure.
Et Google fonctionne aussi avec le mode UTF8 qui tend à devenir le standard mondial.
Imaginez pour des russes les traductions complexes à faire avec des encodages de caractères :P
Pensez surtout à faire un sitemap de votre site une fois fini, en utilisant XMap ou Sef_servicemap, puis enregistrez ce site map chez Google et Yahoo par exemple, et vous verrez que tout ira très vite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 3 mois #2293 par drums
Réponse de drums sur le sujet Re:Caractères HTML disparaisse du code source
déja fait le sitemap :D avec joomap, mais je vais testé service_map que j'ai découvert tout a l'heure.

Merci encore pour toutes ces ifos, bonne continuation et à bientot pour de nouveaux problemes :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher