• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installation de JCE1.5 b3 sur joomla 1.5.2

  • cricrist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #852 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:Installation de JCE1.5 b3 sur joomla 1.5.2
ReReRebonjour!
Tu me parles bien uniquement des dossiers et pas des fichiers en 777?
Si tel est le cas, quels dossiers devraient être en 777 avant l'installation du composant JCE? Administrator? component? Administrator/Component?,...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cricrist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #853 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:Installation de JCE1.5 b3 sur joomla 1.5.2
cricrist écrit:

ReReRebonjour!
Tu me parles bien uniquement des dossiers et pas des fichiers en 777?
Si tel est le cas, quels dossiers devraient être en 777 avant l'installation du composant JCE? Administrator? component? Administrator/Component?,...?

Pour l'instant, je me contenterais du composant JCE qui fonctionne avant de parler de l'installation du plug-in...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 11 mois #854 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Installation de JCE1.5 b3 sur joomla 1.5.2
Le composant JCE ne fonctionnera jamais correctement sans messages d'erreur si le plugin n'est pas installé, mais ce sont des messages d'erreurs en clair prévus dans la console d'administration du composant.
Les dossiers qui doivent être en écriture sont visibles dans le lien cité plus haut :

Voir dans l'admin / menu Aide / Infos système / Permissions des dossiers

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 11 mois #858 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:oups
Excuse moi, j'ai pollué le sujet sur les droits par inadvertance.:blush:
Je replace donc ma réponse au bon endroit...
Bonsoir, suite du feuilleton :

J'ai désinstallé JCE, puis j'ai mis tous les dossiers que tu as indiqué en CHMOD 775 (dans Joomla, ils sont alors tous au vert : modifiable). J'ai effectué la réinstallation du composant et même celle du plugin, mis les CHMOD des dossiers de JCE à 775 et les fichiers à 644, mais l'erreur reste invariablement la même : impossible d'accéder au panneau de configuration de JCE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 11 mois #859 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:oups
Bonsoir (c'est le dernier message pour aujourd'hui...)
Si ça peut éliminer des pistes, je viens d'installer docman/doclink en distant sans problème.(ça au moins ça fonctionne : ouf).
Maintenant pour jce, il y quelque chose qui m'échappe...:blush:
Bonne nuit.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 11 mois #860 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:oups
Quand tu installes un plugin, composant ou module, en principe les fichiers et dossiers se mettent directement dans leur droit nécessaire, pas besoin de les changer, c'est le cas ici pour JCE.
J'ai relus le message d'erreur. Voici la partie appelée qui pose problème, la ligne 42,43,44 :
$options['rssUrl'] =' http://www.cellardoor.za.net/index.php?option=com_rss&feed=RSS2.0&type=com_frontpage&Itemid=1';
		$rssDoc =& JFactory::getXMLparser('RSS', $options);
		$feeds = $rssDoc->get_items();
J'ai souvenir avoir lu sur le forum de l'auteur que ce message peut apparaitre lorsqu'il ne trouve pas le lien sur www.cellardoor.za.net, mais que cela ne devrait pas perturber l'utilisation de JCE, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Je te propose de me faire un compte temporaire, que je puisse essayer cette installation et voir si je peux mieux cibler la source du problème.
Je serai absent demain et ne pourrai pas jeter un oeil avant demain soir ou lundi. Envoies-moi si tu veux des accès directement sur mon mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A+ :)
PS: le fait que l'install de Docman fonctionne démontre que Joomla! n'est pas en cause...
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher