• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pb avec l'éditeur

Informations
il y a 7 ans 1 semaine #11549 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Pb avec l'éditeur
Hello Philippe,
Je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai eu un grave accident avec double choc frontal en 2015. Depuis j'ai hélas régulièrement des périodes où les séquelles me mettent hors circuit une semaine ou deux.

J'ai repensé à ton problème et ai fait une recherche... il y a une extension qui s'appelle SP Transfert qui permet de transférer des données dans un site depuis une base de données externe, c'est ce qu'il te faut.
En effet il n'est pas simple de migrer des articles car il y a des données croisées dans plusieurs tables.
Cette extension est payante, 40€ : www.kainotomo.com/store/sp-transfer
J'ai une version pour Joomla 3.4 qui date d'une année mais elle s'installe dans une 3.6 sans problème, j'ai testé.
Je te la transmets par e-mail, peut-être qu'elle te suffira.
Cette extension permet de migrer des données depuis des sites en version 1.6 vers 2.5 ou 3.x
Pour des sites en Joomla 1.5, il font une autre extension, SP Upgrade qui est gratuite : www.kainotomo.com/products/sp-upgrade

Tu me rediras si cela a pu te servir.
A+

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #11556 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Pb avec l'éditeur
Oui, j'étais au courant, nous étions à l'époque en pourparler pour que tu traites un important pb de base de données de traitement et d’inscription sur site des 2000 membres de l'association d'une maladie génétique rare invalidante dont je fus le président national pendant 10 ans. Je préparais la mise en place d'un nouveau site. Mais la présidente actuelle et son CA ont choisi une autre formule sans suivre mes conseils et aujourd'hui 2 ans après le pb n'est toujours pas résolu.... :blush:

Merci de ton conseil, je vais tester dès que j'ai un moment. Je te tiens au courant; Cette extension s'installe-t-elle sur la version J 2.5 ?
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Phyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher