• Site mis à jour le 11 mars 2024

Page blanche administrator - Mise à jour Joomla et extensions impossibles

  • Pierrot35000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 4 ans 6 mois #12082 par Pierrot35000
Bonne nouvelle !

Un copain m'a aidé: il a désactivé le ftp via la panneau admin->config->serveur , ce qui a permis de faire les MAJ des extensions puis de joomla d'abord en 3.6.5 puis 3.9.12

tout fonctionne !

j'ai toujours le problème avec la sauvegarde qui bloque à 74%, je pense que ça vient de dossiers trop volumineux sur la base...

je vous remercie et je vais veiller à faire des MAJ plus régulièrement

j'ai laissé le FTP désactivé

Bien à vous,
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 ans 6 mois #12083 par mihaly
Hello Pierre,
Super, bonne nouvelle que tu aies pu revenir en arrière.
Et si tu as déjà pu passer à Akeeba 6.3 c'est déjà pas mal, idéalement il faudrait en effet passer à la version 6.4 comme on le voit sur le tableau ici : www.akeebabackup.com/compatibility.html#akeeba-backup-compatibility
Tu devrais peut-être essayer de télécharger cette version et de l'installer par dessus comme si c'était sa première installation.
Pourrais-tu me faire un compte provisoire en Super-Admin que je puisse aller voir ce qui bloque ? Tu peux m'envoyer les accès à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 ans 6 mois #12084 par mihaly
Re,
Je vois que nos messages se sont croisés :)
Bonne nouvelle, la couche FTP doit en effet être activée dans certaines configuration serveur mais ce n'est pas le cas chez OVH.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 ans 6 mois #12085 par mihaly
Pour les sauvegardes il faut voir où elles sont stockées ou envoyées, c'est peut-être simplement un problème d'écriture dans le dossier, il te faut vérifier en éditant la configuration du profil de sauvegarde.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher