• Site mis à jour le 11 mars 2024

imageManager_ext & popup

  • anabel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #316 par anabel
Réponse de anabel sur le sujet Re:imageManager_ext & popup
Précisions:

Je ne peux creer un repertoire.

Ni uploader une image

Je suis en local avec Easyphp et la GD2 est bien activée.

Merci

anna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #331 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:imageManager_ext & popup
Salut Anabelle,
Désolé, j'avais zappé ton message.
As-tu trouvé une solution?
Les plugins qui sont en rouge sont configurables...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • anabel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #333 par anabel
Réponse de anabel sur le sujet Re:imageManager_ext & popup
Bonjour Mihaly,

Merci de m'avoir répondu...

Non pas trouvé ce qui coince ! Pour le moment j'utilise le {mosimage} en dépannage. Autrement pas de répertoires ni d'images aves JCE.

Pour avoir tenté de créér un répertoire avec JCE celà n'apparait pas... par contre ce répertoire est bien présent sous \"images/stories. Donc c'est le \"browser\" qui ne fontionne pas. Pouratnt le chemin est OK dans la config, les répertoires sont bien inscriptibles (j'ai essayé de penser à tout) mais rien n'y fait. Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problême que beaucoup d'autres pourtant n'ont pas. Je me demande si ce n'est pas le fait de travailler en local (sous EasyPHP) ce qui n'a pourtant pas d'incidence avec d'autres éditeurs.

Je ne suis pas tout à fait débutant, pourtant je me perd en conjectures...

Bonne journée :)

anabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • anabel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #334 par anabel
Réponse de anabel sur le sujet Re:imageManager_ext & popup
anabel écrit:

Bonjour Mihaly,

Non pas trouvé ce qui coince ! Pour le moment j'utilise le [mosimage] en dépannage. Autrement pas de répertoires ni d'images aves JCE.
Bonne journée :)
anabel


J'ajoute le [mosimage] qui avait disparu, sans doute les accolades qui ne passent pas.

anabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #335 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:imageManager_ext & popup
Salut Anabel,
As-tu bien vidé le cache de ton navigateur ? Le fameux CTRL + F5 avec l'éditeur ouvert...
Si oui, je pense que c'est un problème de config avec EasyPHP... mais comme je ne l'utilise pas, je ne peux pas t'aider.

De toute façon, fais bien attention avec la notion de construction de site en local. Perso je ne le fais pas, je ne le fais que pour le développement du template.
Quand tu installes certains mambots, composants ou modules, les répertoires et fichiers se font attribuer des droits d'écriture qui ne sont pas toujours pareils.
Lorsque tu balances ton site sur le serveur via FTP, les dossiers et fichiers se retrouvent avec un droit d'écriture \"par défaut\", identique pour tous les dossiers, identique pour tous les fichiers. Ceci est lié aux normes FTP de l'hébergeur. Du coup, certains éléments peuvent ne plus fonctionner, et va trouver lesquels à corriger...
Pour des raisons de sécurité (ce site a été hacké plusieurs fois), tu ne peux pas appliquer un droit d'écriture total partout, ce qui résoudrait le problème de fonctionnement !

Bonne suite !
Mihàly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • anabel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #336 par anabel
Réponse de anabel sur le sujet Re:imageManager_ext & popup
Bon ! je verrais ce que ça donne lorsque je mettrais le tout sur serveur distant En effet je ne commais pas assez bien l'ami \"apache\" pour mettre les mains sous le capot.:unsure:

Je vais aller roder sur le forum en anglais au cas où kekun aurait eu - et résolu - un problème identique... ;)

Merci encore à toi d'avoir essayé de m'aider :)

bien cordialement !

anabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher