• Site mis à jour le 11 mars 2024

article seul affiché en lightbox avec index2.php

  • gab
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1432 par gab
Hello,
j'aimerais afficher un article en lightbox en tenant compte du css du template. car pour l'ouverture pas de problème en ajoutant un 2 au fichier index.php du lien (index2.php) mais l'article s'affiche en brut sans aucun formatage. Quelqu'un sais comment lier les css de mon template avec ce fameux fichier index2.php ?
merci d'avance pour votre aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1436 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.php
Heelo Gab,
Peux-tu me dire avec quels versions de JCE et Joomla! ?
Si tu vas sur ce lien www.sarki.ch/Rechercher-Nom-Domaine.html et que tu cliques dans la page sur "(voir la liste...)", tu verras un exemple d'affichage de page en popup.
Dans cet exemple les styles sont repris sauf le fond de page. C'est sur une version JCE 1.1.x et Joomla! 1.0.x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gab696
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1444 par gab696
J'ai installé les toutes dernières versions ( composant 1.5 RC4 et plugin 1.5 RC1) sur joomla 1.5.3
Le site est en prod donc offline par conséquent je ne peux pas te transmettre de lien de test...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1453 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.php
Il faut que je fasse les tests mais ne pourrait le faire avant lundi.
Je te tiens au courant... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1515 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.php
Hello Gab,
Alors j'ai enfin eu le temps de vérifier cela et en effet la procédure pour JCE 1.5 avec JCE Utilities 1.6 n'est plus la même qu'avec la version 1.1.x de JCE.
Je te mets la procédure disponible sur le site de l'auteur:
Avec JCE Utilities 1.6 pour Joomla! 1.5.x, les attributs bw et bh sont remplacés avec width et height.
Dans l'url, il faut utiliser l'adresse normale (index.php et non index2.php) et ajouter l'attribut &tmpl=component.
Exemple :
<a href="http://www.votre_site.com/index.php?option=com_content...&tmpl=component&width=640&height=480" class="jcebox">Le lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1752 par ben9.9
Réponse de ben9.9 sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.ph
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un moyen d'afficher ce genre de lien jcebox dans un menu ?
J'ai tenté sans succès ac des liens vers article (mais on ne peut rien modifier de l'URL) et avec un lien externe qui m'affiche une erreur xml si j'ajoute l'attribut de classe dans l'URL.

Une idée quelqu'un ? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher