• Site mis à jour le 11 mars 2024

article seul affiché en lightbox avec index2.php

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #1758 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.ph
Il serait possible de faire un menu de ce genre en créant un module personnalisé.
Lors de la création du module, l'éditeur s'affichant, il est possible de faire une série de lien de ce type.
Il faut ensuite placer le module à l'endroit souhaité du menu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1765 par ben9.9
Réponse de ben9.9 sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.ph
Merci, c'est ce que je pensais faire.

Par contre pour revenir au problème initial, après mises à jour de JCE et des plugins, l'attribut tmpl=component ne fonctionne plus : la template ne s'applique plus dans mon article intégré à la jcebox.
Je pense qu'il y a eu une modif de syntaxe.
Une idée svp ? :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #1768 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.ph
Oui ai vu ça aussi, en fait les feuilles de styles ne sont pas chargées, mais cela est probablement dû au template et sa structure. Il faudrait essayer avec d'autres templates.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #1769 par ben9.9
Réponse de ben9.9 sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.ph
Ok... :(
C'est bête ça fonctionnait dans la version antérieure.
Et j'ai un problème similaire avec les templates "éditeur". Tous les styles ne s'appliquent pas depuis que j'ai updaté JCE.
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par ben9.9.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #1807 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.php
Qu'entends-tu par template "éditeur" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 7 mois #1820 par ben9.9
En fait, template "éditeur" c'est la css editor_content qu'utilise les rédacteurs du site, celle qu'on définit dans la configuration de JCE.
C'est moins grave dans l'editeur puisque c'est simplement la police d'écriture qui n'est pas prise en compte (elle l'etait avant l'update de JCE). Comme la police est une variable dans la template de mon site, je vais la forcer à la valeur voulue dans le css de l'éditeur.

Sinon, toujours pas de solution pour appliquer les styles à un article dans une jcebox (cf 3 msgs au dessus) ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher