• Site mis à jour le 11 mars 2024

article seul affiché en lightbox avec index2.php

Informations
il y a 15 ans 6 mois #1836 par ben9.9
J'ai remarqué avoir le mm problème d'absence de formatage pour les versions imprimables des articles (même tmpl=component dans le lien).
Ca viendrait plutot de joomla en lui même alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #1838 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.php
Je ne pense pas, le problème de la conversion des styles pour les PDF est une autre histoire, liée à la fonction de conversion.
Si tu mets une adresse de ton site avec index2.php au lieu de index.php, tu as bien les styles affichés, ce qui me fait penser que le problème est lié à l'affichage Popup qui n'embarque pas les styles... Je viens de refaire un test.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 6 mois #1874 par ben9.9
Réponse de ben9.9 sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.ph
J'ai réglé mon problème =)
En fait, il fallait créer un fichier component.php dans le dossier de son template à partir de celui du tpl Beez par exple. Ensuite, il y a quelques modifs à faire sur ce fichier pour qu'il prenne bien en compte les bons CSS.
Ca rêgle donc les styles des popups (impression, email et jcebox :)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #1876 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.ph
Hello,
Bien joué ;)
Pourrais-tu joindre ce fichier modifié, que je puisse regarder les modifs que tu y a fait.
Merci d'avance.
Mihàly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 6 mois #1878 par ben9.9
Réponse de ben9.9 sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.ph
Ok, le voilà. Pour mon template (rockettheme), j'ai du ajouté un id dans mon <body> mais c'est spécifique à mon template je pense.

Par contre, j'ai un autre problème qui est apparu depuis ke j'ai installé 404sef. Mes liens vers les articles en jcebox apparraissent comme cela "article.html?tmpl=component" et me renvoie donc une erreur 404.
Je me perds depuis à régler des urls personnalisées pour ces popups. :/

Est-ce que l'url de mon lien ds JCE doit être comme suit : index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=59 avec la classe jcebox ? Ou bien je dois ajouté tmpl=component ds cette url ? Je suis un peu perdu à vrai dire.

Fichier attaché :

Nom du fichier : component.php
Taille du ficher :1 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #1879 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:article seul affiché en lightbox avec index2.ph
Cool, vais regarder ce fichier.
Tu dois mettre "index2.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=59" car c'est l'adresse absolue de Joomla!, SEF activé ou pas, elle sera toujours reconnue.
Normalement, en passant par l'explorateur de JCE pour chercher l'article, cela ne devrait pas créer de problème.
Si tu mets le 2 après index, cela te permet de n'appeler que la page sans le template autour.
Perso j'ai un problème avec sh404SEF, si je l'active sans le index.php, les liens du site en sous domaine, pour jce15.sarki.ch, ne marche pas sur IE.
Mais en laissant le index.php, je ne peux plus éditer en Fronted.
Pour l'instant j'ai mis ce problème de côté, étant le seul à gérer le site, je passe par l'admin.
Toutefois, si tu devais travailler avec des sous-domaines, soit attentif à ce problème.
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher