• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pb explorateur

Informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 3 mois #1434 par Phyl
Pb explorateur a été créé par Phyl
Quand je veux faire un lien avec le nouveau système JCE, le plugin de liens avancé ne m'affiche rien.
Y a-til une configuration que j'ai ratée ?
Je suis sous joomla 1.5.3 avec JCE en tant qu'adhérent
merci
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par . Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1435 par
Réponse de sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Hello Phyl,
Je sais que tu es en PHP5 et que cela ne vient pas d'un serveur en PHP4. Je mets cette info pour les autres...
Dans "Configuration JCE -->gestion des plugins -->Méthode d'envoi par défaut" l'option est sur "Flash", essaies avec HTML.
La méthode Flash permet d'envoyer plusieurs fichiers en même temps, mais pose parfois des conflits, surtout avec PHP4.
Essaie cette solution et redis-moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois #1439 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Eh Oui c'est parfait ainsi.
Bravo et grand merci

Il est impossible d'utiliser les fonctions copier coller; J'ai cru voir que c'est un bug non encore résolus ??
Est-ce vrai ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1442 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Décidemment je ne dois pas être bon.....:dry:
Comme tout était parfait en localhost, j'ai tout mis en place sur serveur
Et cela recommence. L'explorateur et l'insertion d'image fonctionnent mal
Quand je choisis une image, elle ne parait pas dans le tableau de droite. Que ce soit en insertion ou en exploration. Le moteur recherche continuellement alors que le bouton images standard lui fonctionne correctement. Et naturellement sur serveur cela ne fonctionne pas !
A moins que cela vienne de chez moi.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Phyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1443 par
Réponse de sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Pour répondre à la question de ton précédent message...
La fonction Couper/Copier/Coller fonctionne, mais pas avec les boutons sous Firefox; là il faut utiliser les fonctions clavier CTRL+X = Couper / CTRL+C = Copier / CTRL+V = Coller
Ceci est lié à Firefox et non à JCE (ou indirectement puisqu'il utilise des appels bloqués).
Pour ton site, peux-tu me dire où tu es hébergé, et si tu es en PHP4 ou 5 ?
Je n'ai pas bien compris si le problème était de nouveau présent en local ou seulement sur serveur distant ?
Ah, j'ai vu que tu avais un problème de conversion des accents à cette adresse : cmt-france.org/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=15 , probablement dû à un passage de base de données en ISO à UTF8, ou alors le composant qui a des appels d'en-tête de page ISO au lieu de UTF8 nécessaire à Joomla! 1.5.x
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1445 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Merci pour les commandes Copier Coller. c'est effectivement simple, mais j'avais noté que c'était un pb de firefox.
Cela fonctionne bien en localhost et le pb se situe sur le serveur ou la config ???
Pour le serveur je suis chez OVH
Le PHP est normalemlent en version 5. Voilà ce que j'ai relevé sur le site
MySQL - 5.0.21-log * Version du protocole: 10
phpMyAdmin - 2.8.0.4 * Version du client MySQL: 5.0.21
Accent : Comme j'ai maintenant des aides de mises en page je ne fait plus de passage d'un localhost vers site, nous travaillons directement sur site, Je suis seul à utiliser JCE c'est pourquoi je fais un test avant et que je mets sur site après "en live"
Dans la Configuration Joomla ou JCE où est-ce que je dois modifier ISO ou UFT8 j'ai vu cela quelques part ?? Cependant la page en question est une page en html récupérée et mise en place en Wrapper donc... c'est la seule ainsi.
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Phyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher