• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pb explorateur

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1452 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Pour les accents, il faudrait vérifier l'entête de la page, elle est certainement en ISO.
Il faudrait essayer d'enregistrer la page en utf8 après avoir mis les accents non codés. Essaies déjà avec la première phrase et redis-moi.
Pour le gestionnaire, peux-tu vérifier si dans le fichier configuration.php ton site est bien déclaré avec le www. devant le nom ?
Redis-moi... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois #1458 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Pour la page html cela ne me tracasse pas trop, dès que j'aurais le temps je changerais de présentation. C'est un fichier régulier que je reçois et je le mets sur site. maintenant que je sais que cela dépend de la transcription. J'y ferais attention la prochaine fois.
Pour le pb de JCE, je ne sais plus quoi penser. J'ai 2 ordinateur. Sur l'un cela marche et pas sur l'autre ? Cela vient donc certainement d'un réglage de Firefox.
Quant au fichier comfiguration.php j'ai les lignes suivantes :
var $log_path = '/home/cmtorg/www/logs';
	var $tmp_path = '/home/cmtorg/www/tmp';

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1459 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Pb d'explorateur
J'ai donc fait plusieurs essais, et c'est bien un pb de config de Firefox sur l'ordinateur Bureau (tout fonctionne parfaitement sur le portable). En fait c'est comme si sous Firefox le plugins de recherche ne trouvait pas le dossier image/stories que ce soit en localhost ou sur site ?
Naturellement c'est moins grave car je peux intervenir avec l'un ou l'autre browser mais cela a-t-il une incidence pour les internautes ?
la page


Philippe
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Phyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1466 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Hello Phyl,
Un message de Cricrist qui parle d'un problème lié à un plugin de Firefox
Il ne dit pas duquel il s'agit et le problème n'est pas le même, mais peut-être une piste à explorer.
Autrement cela ne doit pas avoir d'incidence pour les visiteurs du site, éventuellement des auteurs avec la même config...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1469 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Merci Mihaly,
Je suis effectivement en train de chercher de ce coté. Je pense qu'il doit y avoir un simple réglage à faire. Pour l'instant je travaille avec le portable sous Firefox et avec l'ordinateur de bureau sous Ie7. Faute de mieux.
Cependant j'aurais aimé savoir si pour vous ma page fonctionne normalement ici tout en me disant que certains internautes de passage doivent avoir le même pb de non réglage ??
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Phyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1473 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb d'explorateur
Sur IE 7, Opera 9.25 et 9.5, Safari 3.1.2, Firefox 3 je n'ai aucun problème d'affichage et les popups fonctionnent correctement.
Il y a juste sous Opéra (le plus pénible) ou les 2 premières loupes ne sont pas visibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher