• Site mis à jour le 11 mars 2024

Erreur Frontend avec Highslide

Informations
il y a 15 ans 5 jours #2830 par mike31
Réponse de mike31 sur le sujet Re:Erreur Frontend avec Highslide
Et bien en fait j'ai changé tout ce qui est aspect du site, fait pas mal de mises à jour de composants dont Joomla de 1.5.7 en 1.5.9 et également JCE.
Mais je n'avais pas le plugin Highslide avant, je l'ai installé après avoir fait toutes ces mises à jour.

Mais je te rassure c'est bel et bien un problème de serveur, trop sécurisé en fait :p
Il y a un blocage de l'appel du plugin en frontend d'où l'erreur, je ne sais pas trop à quel niveau se situe le problème mais on va changer la partie serveur et améliorer tout ca (comme les bugs des accents à cause de l'utf-8) de toute façon, ça devrait corriger le problème ;).
J'ai remarqué ça en copiant directement les fichiers du FTP et la base de données à la main et en repartant sur le serveur local, et la ça à marché donc c'est bien le serveur distant qui pose problème.

Pour ce qui est de Joomla! 1.5.10, oui j'avais vu qu'il fallait re-sauvegarder la configuration global car un champ à été ajouté (j'imagine qu'il faut simplement en back-end super admin éditer la configuration pour la sauvegarder?).

Merci pour ton aide en tout cas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2856 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Erreur Frontend avec Highslide
Hello Mike,
Réponse un peu tardive mais juste pour confirmer qu'il suffit effectivement d'éditer la configuration générale de Joomla! et la sauver.
A+ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2858 par mike31
Réponse de mike31 sur le sujet Re:Erreur Frontend avec Highslide
Oui c'est bien ce que j'ai fait, merci pour ta confirmation :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher