• Site mis à jour le 26 septembre 2019

pb pour insérer des images

• cobayecrau
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #931 par cobayecrau
Réponse de cobayecrau sur le sujet pb pour insérer des images
J'ai poursuivi mes investigations.

Tant que je transfère et upload des images de moins de 3600 Kb cela à l'air d'aller. Au delà cela ne fonctionne pas dans 100% des cas testés ce matin.
Il semble donc qu'il existe ou bien une limitation de taille des images à transférer ou tout au moins un problème de délai pour accomplir la transaction lorsque le volume est important.
CE qui serait intéressant de voir c'est si le transfert de beaucoup de petites photos se passe bien ou non (le volume sera gros)

C'est dommage car je fais des photos en semi professionnel et la plupart dépassent allégrement les 4000 Kb, je vais devoir les traiter avant dans mon logiciel de gestion de photo pour les ramener à un volume plus compatible avec ce que j'ai expérimenté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #932 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet pb pour insérer des images
Le temps de limitation des traitements de scripts se passent du côté serveur, une grosse différence aussi entre le local et distant.
Il y avait un post sur ce forum qui en parlait, je ne sais plus où...
Le temps nécessaire n'est pas uniquement une question du poids de l'image (le poids se règle dans l'admin des plugins), mais plus de sa dimension, expériences faite chez plusieurs hébergeurs.
Cela se constate particulièrement quand tu fais un traitement sur l'image (redimensionnement, création de vignette).
Mais dans ton cas, puisque tu parles de mettre tes images, tu peux très bien les uploader par FTP et les appeler ensuite par JCE.
Attention, une image de 4 Mo représente un temps considérable de chargement! Dans ce cas, je regarderai du côté des galeries photos et tacherai d'en trouver une qui fais la galerie en fonction d'une image mère qui elle, n'est pas visible dans la galerie mais téléchargeable.
Regarde le Composant Phoca Gallery , je n'ai pas suivis son développement mais il avait l'air prometteur et est codé Natif Joomla! 1.5

• cobayeCrau
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #933 par cobayeCrau
Réponse de cobayeCrau sur le sujet pb pour insérer des images
Merci je vais regarder Phoca Gallery

Temps de génération de la page : 0.118 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher