• Site mis à jour le 11 mars 2024

Site entier dans popup outil lien/image (frontend)

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #231 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:PB popup outil lien/image (frontend)
Envoies-moi déjà l'index.php, je regarderai si je vois qqchose qui manque.
Là je dois partir, un concert en perpective. :whistle:
Je te donnes nouvelles demain.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Romain
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #232 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:PB popup outil lien/image (frontend)
C'est mailé hier, je reste dans le coin si besoin!

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #233 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:PB popup outil lien/image (frontend)
Ok, ai bien reçu mais pas eu le temps de regarder de suite.

Question:
J'ai vu que tu as une feuille de style appelée "content_editor.css". L'as-tu attribuée à l'éditeur ? Sinon à quoi sert-elle?
J'ai vu aussi une multitude d'appel Javascript Google dans ton template, as-tu les mêmes sur les sites qui ne posent pas de problèmes? Car sinon cela vient certainement de là. Pourquoi insères-tu ces appels en dur dans le template plutôt que par de modules?
J'ai lu sur Joomlafacile au sujet de Google AdSense, je cite "Pour un site avec environ 500 visiteurs unique/jours soit environ 16000 /mois, je touche environ 30 $/mois." Si le problème vient des insertions et appels Javascript, ce revenu vaut-il les risques d'incompatibilité avec d'autres extensions?

Conclusion:
Une chose est sûre, les popups d'outils Advlink et Imagemanager font appels à des librairies ajax / javascript, c'est pour ça que ce sont celles qui produisent le bug. Je suis sûr que si tu avais les plugins Mediamanager et Filemanager tu aurais les même problèmes. Il est tout à fait anormal de retrouver l'entier de ton site dans la popup.
En même temps, si le problème est le même avec un autre template attribué en admin backend, et après avoir vidé le cache avec l'éditeur ouvert par un CTRL + F5, cela ne peut venir que d'un conflit avec une autre extension.

Proposition:
Vérifies que tu as bien fait ton test avec un autre template comme cité ci-dessus. Si oui, il te faut chercher au niveau des extensions, je ne peux en dire plus...

Bonne suite et redis-moi<br /><br />Message édité par : mihaly, à : 04 08 2007 23:00:50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Romain
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #234 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:PB popup outil lien/image (frontend)
Oui, c'est les styles que j'attribue à l'éditeur et je coche &quot;no&quot; pour la feuille de style normale. J'ai pas grand chose dedans, que des classes.

Pour les Adsense, j'en utilise pas ailleurs, à tester donc. Je pense que je vais faire une copie complète du site en local histoire de m'acharner un peu!

Oui, pour imagemanager et filemager, ca fait la même merde. En résumé je vais chercher d'où ca vient, et puis sinon je mettrai du FCKEDITOR en frontend, tant pis...

Je te tiens au courant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 7 mois #235 par koomo
Réponse de koomo sur le sujet Re:PB popup outil lien/image (frontend)
Salut,

Meme probleme sur un des mes sites.

Le pop up d'insertion d'image s'ouvre avec le site a l'interieur.

Je viens d'allerz voir le site de l'OM (super) et anyway, cela arrive lorsque SEF est active.

Faites un essai en le desactivant et tout ca bien.

Mais lorsque l'on utilise image manager avec SEF active et sur un contenu Joomla...la aussi tout va bien.

Ai pose la question sur le forum de cellazdor...rien pour l'instant.

A suivre, en esperant que la solution sera trouve car je ne veux pas passe sur FCK car est besoin que mes utiloisateurs ai leur propre dossier.

A+

Koomo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Romain
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #236 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:PB popup outil lien/image (frontend)
Re,

moi j'ai passé mes rédacteurs du fckeditor avec juste du gras et alignement, et le gestionnaire d'image. Tant pis...ça dépanne au moins!

Je ne peux pas me permettre de désactiver SEF, c'est tout le référencement qui est en jeu, il va par forcement réecrire pareil après (j'ai déjà testé), donc ca une fois en route, ne pas toucher!

A bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher