• Site mis à jour le 11 mars 2024

PAGE BLANCHE SYSTÉMATIQUE SUR INSERTION D'IMAGE

Informations
il y a 13 ans 10 mois #3835 par Houri
Hélas pas pour moi.
Ce que je ne comprends pas c'est que maintenant cela s'étend sur la plupart des boutons que j'utilise et j'ai réessayé tiny mce et j'ai le même probléme.
Un conseil?
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #3836 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:PAGE BLANCHE SYSTÉMATIQUE SUR INSERTION D'IMAGE
Si tu as le même problème avec Tiny MCE cela ne vient pas des éditeurs.
Soit c'est le template, soit une extensions que tu as installé depuis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 10 mois #3837 par Houri
Merci de répondre mais....
Je veux bien croire que c'est une extension mais je n'en ai fait aucune pendant la semaine ou les problémes ont commencé.
De plus j'ai tout désinstallé ainsi que wamp,tout reinstallé. J'AI INSTALLE LA DERNI2RE VERSION DE JOOMLA 1.5.18 ALORS QUE LES PROBLÈMES avaient commencé avec la 1.5.17
J'ai installé la version béta de la version 1.6 et rien n'y fait.
Aussi quand je veux réinstaller jce sur un site fraichement installé cela est impossible et rien n'apparait alors que je peux installer d'autres plugins.
Il me faut installer plusieurs plugins avant de pouvoir installer jce.
Et je le dit bien tout les bouton jce qui demandent l'ouverture de la fenêtre pop up ne fonctionnent plus, la fenêtre est toute blanche.
J'ai donc essayé un autre éditeur et j'ai aussi des problémes mais pas les mêmes.
Pourriez vos me dire ce qui se passe j'ai passé l'aprés midi sur le forum de joomla et beaucoup de personnes commencent à avoir des problèmes avec jce mais pas de solution en vue.
Comment est ce qu'un plugin peut devenir défaillant?
Pourriez vous m'aider?????
Pleaaase :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #3838 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:PAGE BLANCHE SYSTÉMATIQUE SUR INSERTION D'IMAGE
JCE ne devient pas défaillant, il évolue...
Je pense que tu as une incompatibilité serveur avec la version PHP ou MySQL.
Je viens de proposer la dernière version de JCE, mais si tu as des problèmes de compatibilité également avec d'autres éditeurs, je pense qu'elle ne résoudra pas tes problèmes.
Je ne peux guère t'aider plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher