• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème Mediabox sur tous les navigateurs sauf FF

Informations
il y a 13 ans 3 mois #4195 par jay777
Bonjour à tous,

J'ai installé JCE 1.5.7.6FR + plugin JCE Mediabox 1.0.12 sur un site Joomla (1.5.22)+ Virtuemart (1.1.5).

Adresse du site : gsports.gecko-info.com/

Le plugin Mediabox fonctionne parfaitement sur ma page d'accueil pour ouvrir l'image en bas de la page "Actuellement en promotion..." mais uniquement avec Firefox !

Quelque soit le navigateur utilisé, le popup ne fonctionne pas.... J'ai regardé sur les divers forums et je n'ai trouvé aucune solution. Ma seule piste est que mon thème virtuemart utilise aussi un lightbox pour les produits, serait-ce un conflit ?

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #4211 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Problème Mediabox sur tous les navigateurs sauf FF
Hello,
J'ai vu que tu avais réglé ton problème mais que tu n'utilise pas de popup mais l'effet zoom dans VirtueMart, Est-ce que le problème venait bien d'un conflit avec les popups par défaut de VirtueMart ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 3 mois #4212 par jay777
Bonjour,

Effectivement, mon problème est résolu.... en fait c'est en désactivant le plugin cssjscompress qu'il a disparu !

Dommage car celui ci me faisait gagner en rapidité mais je préfère avoir mediabox !
Sinon, il y a bien du mediabox aussi sur les images des produits en cliquant dessus en plus du zoom (jqzoom). Du coup, tout fonctionne correctement maintenant.

Personne n'a jamais eu de problème entre mediabox et cssjscompress ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 1 mois #4472 par sylv1
Bonjour tout le monde,

Je me permet de déterrer le sujet, car j'ai également un problème avec CssJsOptimiser (3.5) et JCE Mediabox (1.5.7.7).

Lorsque que j'active le plugin CssJsOptimiser, Firebug m'affiche "JCEMediaObject is not defined". Je pense que ça vient du fait que CssJsOptimiser réarrange les fichiers JS dans un mauvais ordre.

J'ai réglé temporairement le problème en mettant dans les fichiers JS exclus de l'optimisation mediaobject.js,jcemediabox.js .

Quelqu'un aurait-il une solution permettant d'optimiser aussi ces deux fichiers JS?

Merci d'avance ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 1 mois #4473 par ariane
Angry JCE 1.5.7 - Advcode perturbé à cause de editor_plugin.js

Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis sur un site. Il était devenu impossible d'intégrer dans un article du code de type <embed>. En désactivant JCE, avec tiny MCE, tout fonctionne.

J'ai cherché partout dans les forums sans qu'aucune solution proposée solutionne mon pb.

Site: Joomla!1.5.22
Editeur: JCE avec la version 1.5.7 réinstallé

Groupe JCE > Paramètres des Plug-ins > Scripts, extensions des Médias > Paramètres général
Activer le mode 'Script' NON
Encodage XHTML Strict NON
Support vidéo HTML5 NON

Paramètres de l'éditeur > Option éditeur
Autoriser le Javascript OUI
Autoriser le CSS OUI
Autoriser le PHP OUI
Scripts XHTML intégrés OUI
Autoriser les IFrames OUI
Autoriser les Applets OUI


message sous IE

Détails de l’erreur de la page Web
Message : 'attribs' est indéfini.
Ligne : 1
Caractère : 11338
Code : 0
URI : http://urldemonsite/plugins/editors/...on=1577&cid=20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #4483 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème Mediabox sur tous les navigateurs sauf FF
Hello Sylv1,
Si tu actives la compression de JCE, les fichiers de MediaBox devraient sauf erreur être également compressés.
Cela dit la compression des fichiers .js est surtout pertinente sur des serveurs lents.
On dit que les moteurs de recherche prennent en considération le temps de chargement d'une page, mais même en prenant compte ce paramètre, le poids d'un .js est souvent infime par rapport au contenu de la page.

Conclusion, pas de formule absolue, cela dépend du serveur et des contenus du site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.517 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher