• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème Mediabox sur tous les navigateurs sauf FF

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #4484 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème Mediabox sur tous les navigateurs sauf FF
Hello Ariane,
Utilisant le plugin Adhérent pour l'insertion de vidéo je n'ai pas de problème.
Je viens d'essayer l'insertion du code suivant trouvé en exemple sur Internet :
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://watch.clickinvideo.net" quality="high" allowfullscreen="true" height="400" width="500" flashvars="id=8267ab"></embed>
Si j'affiche le code par "Afficher/Masquer" et que je sauve dans cet affichage, pas de problème, dès que je passe en wysiwyg, le "flashvars="id=8267ab"" est supprimé et la vidéo n'est donc plus visible, mais les balises "embed" sont toujours présentes.

Comment insères-tu ton code ?
Peux-tu le mettre en exemple que je puisse tester ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #4511 par ariane
Code source intégré via advcode:
<div class="prezi-player"><style type="text/css" media="screen">.prezi-player { width: 550px; } .prezi-player-links { text-align: center; }</style><object id="prezi_wet4dekpizwy" name="prezi_wet4dekpizwy" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="550" height="400"><param name="movie" value="prezi.com/bin/preziloader.swf"/>prezi.com/bin/preziloader.swf" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="550" height="400" bgcolor="#ffffff" flashvars="prezi_id=wet4dekpizwy&lock_to_path=0&color=ffffff&autoplay=no&autohide_ctrls=0">



Code généré à la sauvegarde posant le problème:
<div class="prezi-player"><!-- .prezi-player { width: 550px; } .prezi-player-links { text-align: center; } -->
<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
JCEMediaObject.flash({{"width":"550","height":"400"}});
// ]]>
</script>
mceTempObject
<div class="prezi-player-links">
<p><a href="prezi.com/wet4dekpizwy/kamishibai-avec-butai-bdp-jura/" title="liste des Kamishibaï en emprunt à la BDP du Jura">kamishibaï avec butaï BDP Jura on prezi.com">Prezi


</div>
</div>
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par ariane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 3 semaines #4514 par ariane
J'ai testé le patch 1.5.7 1.5.8 annoncé sur le forum joomlacontent editor sans succès...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #4515 par ariane
J'ai réinstallé JCE en supprimant les tables dans la BDD.
Désormais, lorsque j'insère mon code depuis l'éditeur de code étendu, je ne peux plus y accéder en recliquant sur l'icône (page d'éditeur blanche).

Et ensuite, impossible de sauvegarder si je ne supprime pas le code entré sous FF ou IE ?
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par ariane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 3 semaines #4516 par ariane
La mise en place du Patch patch 1.5.7 1.5.8 suite à la réinstallation et ça marche !!! Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #4517 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème Mediabox sur tous les navigateurs sauf FF
Merci pour ce retour, je vais l'inclure et faire un nouveau Pack FR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher