• Site mis à jour le 11 mars 2024

Gros problèmes !

Informations
il y a 13 ans 4 semaines #4575 par yetiman
Gros problèmes ! a été créé par yetiman
Bonjour,

Alors moi j'ai des problème avec JCE pour ce qui est des tableaux. En fait j'ai jamais les soucis. Un coup tout va être en gras par défaut, un autre coup les style de texte ne vont pas se mettre, un autre coup le texte va mal se placer. Enfin j'ai tout le temps un soucis avec JCE au niveau des tableaux.
Le truc le plus embêtant c'est que dans la tableaux le résultat n'est pas le même dans la réalité par rapport à JCE :angry:

Alors si il y a des solutions à mes problèmes de tableaux je suis preneur parce que c'est très embêtant pour un site comme le mien qui a besoin d'être propre et bien ordonné.

Merci d'avance ! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #4578 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Gros problèmes !
Hello,
Malheureusement le code n'est pas interprété dans l'éditeur au niveau des tableaux, ce qui fait que le résultat ne correspond pas, mais le problème ne vient pas de JCE, c'est pareil avec TinyMCE.
Cela dit, il n'est pas bon de tout mettre dans des tableaux, les pages sont moins bien référencées car les systèmes de lecture ne lisent pas dans les tableaux, du coup c'est pareil pour les malvoyants, donc à voir votre public cible.
Idéalement il faudrait mettre cela dans des balises DIV, et avec l'icône du double AA leur donner la largeur et hauteur voulue en les alignant à gauche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 4 semaines #4594 par yetiman
Réponse de yetiman sur le sujet Re:Gros problèmes !
Je suis obligés de mettre des tableaux car je fait des tests de produits et mon système est fait avec des tableaux. Toujours pas de solution concernant mon problème de mise en gras automatique ou autre problème du genre (mis dans mon premier message)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 semaines #4601 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Gros problèmes !
Tu fais des copier-coller depuis Word ou un autre traitement de texte ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 3 semaines #4620 par yetiman
Réponse de yetiman sur le sujet Re:Gros problèmes !
A partir de Word.

J'ai aussi un soucis je suis obliger de passer par le html pour cneter sois un tableau, sois du texte. Une solution à ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #4628 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Gros problèmes !

je suis obliger de passer par le html pour cneter sois un tableau, sois du texte.

Hello pas compris ta question...
Tu parles de centrer un tableau ?
Encore une fois je le répète, Microsoft ne suis pas les standard du web, ni dans ses navigateurs ni, et encore moins, dans ces programmes et utilise des balises qui lui sont propres.
Tous les problèmes ne peuvent donc être résolus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher