- Remerciements 0
Souci de dossier
- M@TT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 14 ans 3 semaines #5806
par M@TT
Réponse de M@TT sur le sujet Re:Souci de dossier
Bonjour,
Je suis passer a la vers RC2 et la mise a jour et j'ai plus la possibilité de mettre mon dossier media/images a la place de images.
J'ai essayé de le changer en faisant la même chose que précédemment dit, mais rien a faire
Peut on changer cela par le code php en dur ?? si oui je suis preneur.
j'ai essayé cela :
www.nartconcept.fr/joomla-ressources/modifier-la-racine-ftp-de-lediteur-jce.html
Mais ça n'a rien changé; là je désespére ....
Je suis passer a la vers RC2 et la mise a jour et j'ai plus la possibilité de mettre mon dossier media/images a la place de images.
J'ai essayé de le changer en faisant la même chose que précédemment dit, mais rien a faire
Peut on changer cela par le code php en dur ?? si oui je suis preneur.
j'ai essayé cela :
www.nartconcept.fr/joomla-ressources/modifier-la-racine-ftp-de-lediteur-jce.html
Mais ça n'a rien changé; là je désespére ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 14 ans 2 semaines #5826
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Souci de dossier
Hello,
Il est possible de le faire, mais je ne comprends pas pourquoi tu as installé la RC2 et pas la dernière stable de la 2.
Si tu veux sortir du dossier images, il faut autoriser l'accès à la racine du site.
Il est possible de le faire, mais je ne comprends pas pourquoi tu as installé la RC2 et pas la dernière stable de la 2.
Si tu veux sortir du dossier images, il faut autoriser l'accès à la racine du site.
Mihàly Marti alias Sarki
- vicente83
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 13 ans 11 mois #5971
par vicente83
Réponse de vicente83 sur le sujet Re:Souci de dossier
Bonjour,
j'aimerai connaître la procédure pour faire pointer l'éditeur du gestionnaire de fichier directement sur la racine. Je n'arrive pas à laisser le champ du répertoire par défaut vide car il m'inscrit par défaut le dossier "images". Si j'inscris un nom de répertoire existant sur la racine cela fonctionne mais je ne peux plus aller chercher mes images...
Merci d'avance
Vincent
j'aimerai connaître la procédure pour faire pointer l'éditeur du gestionnaire de fichier directement sur la racine. Je n'arrive pas à laisser le champ du répertoire par défaut vide car il m'inscrit par défaut le dossier "images". Si j'inscris un nom de répertoire existant sur la racine cela fonctionne mais je ne peux plus aller chercher mes images...
Merci d'avance
Vincent
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #5993
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Hello,
Les images ne doivent pas être mises à la racine du site, sinon cela sera vite le bord...
Il est possible de pointer le gestionnaire de fichiers sur un répertoire autre que "images", mais pas directement à la racine, ce serait trop dangereux notamment avec le fic^hier configuration.php qui s'y trouve.
Les images ne doivent pas être mises à la racine du site, sinon cela sera vite le bord...
Il est possible de pointer le gestionnaire de fichiers sur un répertoire autre que "images", mais pas directement à la racine, ce serait trop dangereux notamment avec le fic^hier configuration.php qui s'y trouve.
Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par mihaly.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 13 ans 11 mois #6004
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Je viens de tester et je m’aperçois que cela fonctionne, j'avais testé il y a quelques temps sans succès.
Je sais pas si c'est parce que je suis sur serveur local.
Voici ce que j'ai fait...
Je sais pas si c'est parce que je suis sur serveur local.
Voici ce que j'ai fait...
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.068 secondes